Suis-je la seule?
ChienJudicieuse12
elle/elle·15 ans
Quand les profs me chicanent, j'ai envie de pleurer mais quand les profs chicanent mes amis ils s'en fichent, peu importe s'ils font partie de ceux qui adorent déranger ou ceux qui ne niaisent pratiquement pas... j'ai l'impression d'être la seule qui ne s'en fiche pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
MerReconnaissante13
elle/elle
Hey je pense que je comprends se que tu veux dire je pense que je vie un peu la meme chose mais differement. Moi c plus que je veux vrm quils mapprecie et avoir des bonnes relations avec eux et quils me chicane pas. Et mes amies elles en on rien a faire.
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@ChienJudicieuse12
Salut !
Non, tu n'es pas la seule ! J'ai envie de pleurer moi aussi quand on me chicane, soit des proches ou des professeurs. Une fois, j'avais rentré dans une classe avec deux autres personnes quand il n'y avait pas de prof, que la porte était fermé, mais pas verrouillé... Mon enseignante n'était pas contente, bien qu'elle savait que je n'allais pas fouiller dans la classe. Je me sentais super mal !!
Cela arrive à des personnes plus sensibles... Parfois, on fait quelque chose et pour certains comme tes amis, ce n'est pas la fin du monde, mais pour nous, c'est très dur de ne pas retenir les larmes :'(
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
Salut @ChienJudicieuse12.
Non, tu n'est pas la seule à ressentir de la peine quand d'autres se font chicaner et que tu as l'impression que quand c'est les autres ils s'en foutent. C'est de l'hyper-sensibilité. Tu ressens beaucoup les émotions. Ça peut être une caractéristique de diagnostique de neurodivergence aussi. Ou pas. Je ne sais pas poser un diagnostique, mais si tu te reconnais dans des témoignages, ça serait important d'en parler. Sinon l'hypersensibilité est une caractéristique qu'on dit comme une qualitée. Tu peux faire des recherches si ça t'intéresse.
On est là aussi si tu as besoin de nous, et tu as aussi des gens dans ton entourage qui peuvent t'aider, alors n'hésite pas à venir nous parler.
@TempêteFestif3.
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Coucou @ChienJudicieuse12 !
T’inquiètes pas, tu n’es pas la seule, moi aussi je réagis pareil.
Passe une belle journée!
TabouléPonctuelle2
elle/elle
Non t'ai pas la seule moi aussi