CamomilleReconnaissante7
Discussions
-
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
17jDeuil impossible
Je ne me souviens même plus de ta voix
J'ai peur que quand je meurs tu sois oubliée totalement
J'ai peur d'oublier de continuer de te faire exister
Je me sens coupable parce que tu en as fait tellement pour moi de ma naissance jusqu'à ton départ
Même si dans les 5 dernières années tu étais un peu confuse, ta présence était une thérapie pour moi
J'ai peur de ne pas t'honorer comme tu m'aurais honorée
Je m'ennuie vraiment beaucoup de toi même si ça fait déjà plus d'un an
J'ai l'impression que tu es encore vivante mais que tu décides de m'ignorer et c'est vraiment une manière triste de voir la mort mais je n'y peut rien
Je suis fatigué j'ai besoin de toi
I miss your sweet soul grandma
-
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
17jJ'y arriverais pas
En aout 2024 mon arrière grand-mère est décédée et j'étais très proche d'elle, j'ai toujours pas surmonté ça et les jours s'éternisent quand je pense à elle, en aout 2025 j'ai appris que ma grand-mère avait plusieurs cancer et qu'il n'y a pas de traitements pour la sauver, il reste juste à attendre la fin.
J'y arrive vraiment pas, j'ai déjà eu une passe vraiment difficile et elle était ma seule raison de vivre. J'y arriverais pas sans elle, je peux PAS imaginer sans elle sans imaginer sans moi. Je l'aime tellement et je peux pas perdre les deux. C'est déjà assez dur comme ça... Je suis encore en deuil et là on m'enlève graduellement la personne que j'aime le plus...
Je serais pas capable
-
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
3mCOCSA
Je sais pas trop quoi faire... quand j'avais 4 ans je me suis fait agressée sexuellement par deux filles plus grandes de 6 et 7 ans, ce n'étais pas de l'exploration saine. Il y avait du chantage, de la pression, je me faisais forcer malgré que j'avais dit non, c'était un secret à garder et pleins d'autres red flags que je vais pas énumérer de peur que ma publication se fasse retirer.
Malgré le fait que j'étais jeune je me souviens de TOUT et de TOUS les détails et c'est 10 ans plus tard que j'ai appris que c'était bel et bien une agression (du cocsa (child on child s3xual assault))
Je sais que maintenant je peux rien faire contre ça mais à tous les jours je me rappelle de la peur que j'avais au moment, et pendant toutes ces années après et je me dis que le soir en revenant de la garderie j'ai gardé le secret en ayant peur que mes parents me chicanent parce que j'avais montré mes parties à quelqu'un (je savais que je ne devais vraiment pas et que c'étais pas correct de le faire même si quelqu'un demande)
Je sais vraiment pas quoi faire pour me libérer de ce feeling horrible que j'ai constamment d'avoir laissé la moi de 4 ans vivre ça. J'arrive pas à croire tout ça, j'en aie parlé à personne comment je feel, est ce que je devrais?
matcha xxx
-
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
9mSobre
Aujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!