CayennePrudent14

À propos

Pseudo
CayennePrudent14
Inscrit
Visites
20
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    6m

    J'ai besoin d'un coup de main.

    Bonjour ! J'ai 15 ans et pour tout vous dire, je m'appelle Marie. (Faux nom mais on y est presque ahahah) Je suis en secondaire trois et c'est temps-ci... Ça ne va pas. J'ai eu une année, voir une vie difficile ahah, et je suis un peu perdue la dedans. Si je devais vous résumer mon cas avec de simple mots clés se serais...: Parents abusif/alcoolique, dpj, Dépression, tca, autres diagnostic, famille d'accueil, anxiete,hospitalisation et tentative de suic!d, ma relations avec autrui est DIFFICILE et ma confiance en soi...est... comment dire ? Inexistente. Cela fait maintenant plus d'un an que je m'automutile, plusieurs fois par jour..et jour après jours...ça s'aggrave. Je suis aussi en échec scolaire (je suis dans une école privé...) et à tout moment je me fait changer d'établissement et je redoublé. C'EST MON PIRE CAUCHEMARS. Mon école...c'est la ou je me sens moi. Je me sens BIEN. Ce qui est rare... Vendredi, j'ai un Triathlon à mon école...je ne sais pas comment faire. Je suis obliger de le faire et ça me fait faire des crise d'anxiété pour beaucoup de raisons. J'ai un corps "différent" comme les gens disent... Je suis en surpoid et...mes jambes sont remplie de cicatrices alors je ne sais ABSOLUMENT pas comment camoufle le tout... bref. J'ai écrit un ÉNORME message mais merci à la personne qui prendras le temps de me lire. Bisousss ! 🤍🙏🏻

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    4m

    Besoin de conseil...

    Bonjour, j'aurais besoins de vous. La dernière fois que j'ai écrit sur le forum, c'était quand j'était en famille d'accueil.. Depuis quelques temps, ça va mieux ( Je ne pensais jamais dire ça, ce qui est je trouve un bon début..) Je suis passée a travers pas mal de choses et honnêtement, les vacances me font le plus grand bien! Seulement, vous voyez le ``mais`` arrivée.. J'ai des cours d'été en math durant tout le mois de juillet! (ARKKKK) Et puis.. Ce n'est pas vraiment ça le problème. Ça doit faire environ 1 mois que je ne me suis pas fait de mal. Sauf que.. dans ma tête c'est normal! J'était en vacances.. et puis mes journées était faites de: dodo, lire, écran (Je sais, ce n'est pas très sain non plus) Mais, c'est ce qui m'a aider ! Sauf que la.. Je stress et je commence a faire beaucoup plus de crises d'angoisse ainsi que des crise de panique. Ce n'est donc pas très avantageux. Je sens que je vais rechutée et en même temps il y a une partit de moi qui VEUT que ça arrive. Mais l'autre partit, elle, bah elle a envie d'être normal.. Dans le sens ou je n'ai jamais accepter que je me faisait ça. Je n'ai jamais dit le vrai nom, que ce soit a haute voix ou par écrit.. Personne n'a jamais vues non plus mes blessure, ET VOILA L'AUTRE PROBLÈME!!! Le truc c'est que chez moi.. Il fait 35 degrés.. Je ne vais pas me promener partout en pantalon.. sauf que j'ai un peu, beaucoup, de cicatrices. Que se soit sur le ventre, les cuisse, les bras et les mollets, bah je ne passe pas inaperçus. Et, je déteste ça mais en même temps c'est de ma faute.. Donc mon deuxième ``problème`` est que je ne sais pas comment me débarrasser de ces fichus marques.. J'ai essayer le maquillage, de la crème cicatrisante, crème hydratante mais.. RIEN . Elles reste bien ``enflée et rosée..`` Bref, je sais que j'ai littéralement écrit un roman mais merci a la personne qui voudras bien m'aidée. Bonne journée-soirée-nuit !

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    1a

    Psychologue ????

    Bonjour, je vais aller directement au but...J'aimerais vraiment avoir un ou une psychologue...Je ne sais pas comment le dire mais j'ai peur, j'ai peur pour moi...S'il vous plaît, c'est, urgent...Comment on fait pour avoir une psychologue? Je peut faire les démarche ou c'est mes parents?... Je suis perdue et j'ai mal.

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    1a

    Re bonjour !

    Bonjour à tous ! J'avais auparavant déjà fait un post ou je racontaient ce qu'il ce passait avec moi. J'ai pas forcément eu beaucoup de réponses et je me sens de plus en plus perdue. Je pleure pour rien je me sens vide mais genre vraiment vide. J'avais raconter que j'avais déjà tenter de m'automutiler pour me libérer d'une certaine charge mental mais j'ai par la suite continuer mais pas pour la même raison. Je ne ressens rien ou alors ×1000 c'est donc très compliquer pour moi c'est temps ci d'être avec mes amies. Je provoque des chicane et je me sens fautive par la suite. Tout me dérange et tout me fait me sentir seule. J'ai l'impression de ne pas être écouter. Lorsque je me mutile, j'essaie de retrouver quelque choses. J'essaie de vivre. Je n'ai pas forcément d'idée suicidaire je suis saimplement neutre. Je ne trouverais pas le courage de passer à l'acte de toute manière. Je me dit saimplement que je ne vit plus mais que je survit. J'ai un passer plutôt compliquer et des moment difficile qui me suivent depuis très longtemps déjà. Je cherche de l'aide mais je ne sais pas où aller. S'il vous plaît pourriez vous m'éclairer et me dire si je suis normal de me sentir comme ça ?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    1a

    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    3a

    Peur du jugement

    Bonjour,depuis que je suis née, j'ai toujours été "arrondie"(pardonner moi,je ne sais pas comment le dire). J'ai toujours eu une relation toxique avec la nourriture, aussitôt que je vis un moment difficile je me réfugie dans la nourriture jusqu'à m'en rendre malade ou me faire sentir coupable....De plus je fait des crises d'angoisse et le stresse fait partit de mon quotidien. En gros, j'ai de la chance! 😅 En 2021 j'ai perdue ma meilleure amie d'enfance+ mon arriere grand mère que j'aimais plus que tout. ( et le jour de ma fête) 😐 Donc comme je le disais, jai eu des formes rapidement et ses devenue un énorme complexe chez moi, je sais que je ne suis pas là seule, mais je n'arrive pas à m'aimer comme je suis et avec le corps que j'ai.... Je me force à maigrir en manquant des repas mais ensuite j'ai encore plus faim donc je mempiffre encore plus.... Je suis prise dans un cercle et je n'arrive plus à en sortir ! S'il-vous-plaît aider moi ! Et partager moi vos avanture...