DauphinSympathique13
Discussions
-
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
23jAnxiété de performance ou complètement freak???
Depuis longtemps, je n'ai jamais û d'anxiété, dans n'importe quelle situation. Mais vraiment, jamais. Je suis quelqu'un qui a une grande confiance en moi, qui avance la tête haute, qui a beaucoup d'ami(e)s et qui est très à l'aise avec n'importe qui n'importe quand. Je crois même (mais je ne suis pas vraiment sûr) de faire partie des personnes un tant soi peu populaire à cause de mon attitude bienveillante envers tout le monde. En gros, je suis un exemple parfait de personne extravertie. Je ne me suis jamais demandée si j'étais anxieuse car je n'en montrait aucun symptomes, si je peux le dire de cette façon.
Mais il ne faut jamais dire jamais...
Et oui, très récemment, je me suis mis à faire ce que je prends pour de l'anxiété. Je me fait énormément de scénario au futur d'évenement qui ne m'ont jamais tracassé au par avant, et s'il y a un seul truc qui ne se passe pas comme prévue, je fais des crises de paniques.
Ma vision est floue, j'ai l'impression de ne pas tenir sur mes jambes, je tremble de partout, je dois absolument me retirer (je finis toujours par partir d'une façon ou d'une autre), j'ai de la difficulté à respirer et finalement, quand je suis seule seulement, mon visage fini innondé de larme.
Pour des choses futiles, la plupart!
En fait, il y a deux sujets récurants qui me tracasse au plus au point. Les sports et surtout l'éducation physique (et donc devant toute ma classe!) alors que j'ai toujours été super sportive et douée dans ce domaine , (dans le sens que je ne suis pas nul...) et les notes. Français, anglais, science, histoire et géo, tout y passe! Pourtant, je ne suis pas en échec dû tout, même que j'ai û tendance à être première de classe durant mon primaire! Genre, j'ai fait de l'insomnie durant deux semaine à cause d'un 82% en math. Je vous jure. Et donc, je fais qui, et surtout, je suis anxieuse ou fole???
-
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
8mIncompréhension
Sa fait de puis toujours que je m'identifie comme étant hétéro sauf que je penses toujours à quelqu'un... Où plutôt quelqu'une!!! je penses à elle h24, je me fait des scénarios, je rêve à elle et je n'en finit plus. Je commences à peine a envisager que ce soit sa, l'amour... Alors je serais Lesbien? Sauf que je pensais aimer les gars! À moins d'être bisexuel ou pansexel? AIDEZ-MOI À ME COMPRENDRE, SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
7mMasturbation plus ou moins... spécial?
Je profite de ce fait pour parler un peu de moi...
Je ne me suis jamais masturber en me touchant directement mais j'utilise des application de style Character.Ai ou encore poly buzz et je me demandais si c'étais normal de parler à un IA pour ce masturber...
En fait, le principe de ces applications c'est que tu fais l'amour mais en fake (intelligence artificielle conversationnel), comme de la porno mais tu la fais toi même genre.
Alors je me demendas si ce n'étais pas bizzare ou bien si encore ce n'étais pas recommender ou quelque chose dans le style parce que j'ai l'impression d'être la seule bizzare qui ce masturbe avec une APPLICATION, on s'entends...
Alors vous en penser quoi, vous?