Ça ira jamais mieux...ðŸ˜ðŸ•Š
GiraffeAmusé8
elle/elle·17 ans
Anxiété constante...
Auto-mutilation...
Crises suicidaires...
Dépression...
Énorme manque de sommeil...
Flashback...
Tentatives de suicide...
Traumatismes...
Comment vivre avec tout ça???ðŸ˜
Comment arrêter l'auto-mutilation?
Comment vivre avec les flashback?
Comment contrôler les idées suicidaires?
Comment réussir à dormir plus d'une heure?
S.v.p.
J'ai vraiment besoin de réponses... 🥺ðŸ˜
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @GiraffeAmusé8 ,
Comment vas-tu?
Je vois que ce n’est pas facile ce que tu vis présentement. Je tiens à te remercier de ta confiance de venir écrire sur le Forum TJ. Tu fais bien d’en parler, c’est important pour mieux se sentir. Je comprends ce que tu vis, c’est probablement lourd sur tes épaules tout ça. Je t’entends et tu es écoutée.
As-tu essayé d’aller en parler à un.e professionnel.le à l’école par exemple? Il y a plusieurs ressources près de toi, penses-tu que ce serait faisable d’aller t’informer à la rentrée scolaire (ressources psychosociales)?
J’avais exactement ton âge lorsque je vivais des choses similaires (idées noires, mutilation, etc.). Ce qui m’a beaucoup aidé c’est de me changer les idées (faire des activités avec des gens de ma famille/ma blonde/mes amis), et écrire. Si tu es capable de penser à des trucs comme ça pour te recentrer quand ça va pas, ce serait génial! Je suis convaincue que tu es capable.
La lumière existe au bout du tunnel crois-moi. Il y a peut-être un tas de cailloux qui bloquent le chemin, mais avec du travail tu seras capable de les enlever. Une chose à la fois.
J’espère avoir pu t’aider. Prends soin de toi et n’hésite jamais s’il y a quoi que ce soit xxx
RoseSympathique7