Le suicide..
RoseTalentueuse5
elle/elle
jy pense enormement c temps si car sa va tres mal dans ma vie et je sais pas si je vais men sortir un jour de sa jai des voix dans ma tete qui me dit de pas manger car je me trouve trop grosse et je me mutile.. il ya une de mes amie qui crush sur mon chum et elle le drague devant moi en plus et tantot en educ je les engueuler car je parlais a mon chum et elle voulais savoir donc jai dit que cetais pas de c chose et je suis partie et apres tout le monde me regardais mal. jai juste envie de mourir en plus tout le monde est contre moi,hier jai pleurer tout la soirer car cette amie en question ma dit quil maimais pas et quon etais pas un beaux couple moi et lui...sa me fait tellement du mal que ma meill me dise sa...
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
23hMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·21 ans
Salut @RoseTalentueuse5 🤍
Merci de nous avoir écrit. Je vois à quel point c’est difficile en ce moment pour toi et j’espère sincèrement que tu t’es sentie un petit peu mieux après avoir écrit sur le forum.
Je tiens à souligner le fait que tu as pris le temps d’en parler. C’est pas facile de faire cela, donc vraiment, tu as fait un grand pas vers l’avant :)
Ça peut être libérateur de dire ce qu’on a sur le coeur 🤍 et je pense que tu pourrais en bénéficier, des périodes où tu pourrais en parler avec un.e adulte de confiance. Qu’en penses-tu?
Je suis désolée que tu reçoives ce genre de commentaires de la part de ta meilleure amie et qu’elle agisse ainsi devant ton copain. Tu ne mérites pas ça, vraiment :(
Je suis là pour te dire qu’il y a des personnes qui sont de ton côté et non contre toi. Il y a des ressources qui présentes, attentives et à l’écoute. 🤍
Si ça te tente d’écrire ou d’appeler un.e intervenant.e, je t’encourage à appeler au 1-866-277-3553 (Suicide Action Montréal). Je souhaite que tu pourras y obtenir du soutien adéquat et des paroles de confort 🤍
Ne reste pas seule; parles-en 🤍
Courage; tu es forte 🤍