Plein de problèmes

avatar

TournesolPersévérante8

elle/elle

1a

Il y a environ 1 an et demi mon père a abandonné ma famille(moi et ma mère). C'était SUPER difficile pour moi parce que je me sentais vraiment coupable et pleins d'autres choses. J'ai donc commencé à m'automutiler il y a 8 ou 9 mois. Après avoir passer à 2 doigts du suicide j'ai arrêté avec l'aide d'une amie, mais j'en ai jamais parlé à ma mère ou n'importe qui d'autre.

Puis, mon père est revenu dans ma vie il y a 1 mois et m'oblige à habiter avec lui 1 semaine sur 2. C'est extrêmement difficile, car je lui en ai énormément voulu et dans ma tête il est la principale raison de ma tentative etc... J'ai donc recommencée à me mutiler après 8 mois, et je n'arrive pas à manger. La nourriture me donne en vie de vomir et si je mange je vomis. Je me donne aussi des restrictions pour ne pas trop m'automutiler à la fois, car j'ai peur que ça finisse comme la dernière fois.

Pls help.

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Alloo @TournesolPersévérante8, je suis vraiment désolé d'apprendre ce que tu traverses. C'est totalement normal de se sentir bouleversée après tout ce que tu as vécu. C'est courageux de ta part d'en parler ici. J'pense que tu ne devrais pas rester seule face à tout cela, et en parler à un adulte, un proche comme ta mère ou un professionnel pour t'aider à gérer tes émotions et te faire passer au-delà de l'automutilation.

    C'est compréhensible que tu ressentes tout cela envers ton père, tu as déjà montré une immense force en arrêtant la mutilation la première fois. Tu ne devrais pas le laisser de blesser de cette façon indirecte et essayer de voir avec ta mère des solutions possibles pour être moins souvent avec lui.

    Tu devrais te concentrer sur toi et manger le plus souvent même en petites quantités. Quand tu manges concentre toi sur l'instant présent et ne pense pas à autre chose mange des aliments qui te réconforte. Tu peux toujours aller voir un professionnel de la santé aussi ou l'infirmière de l'école.

    J'espère que ta situation s'améliorera si d'autre envie très grave surviennent encore sache que tu n'est pas seule, il y a tjrs plusieurs ressources pour t'aider ;]

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BélierRespectueux8

    elle/elle·14 ans

    3j
    Qui est-ce-que je suis?

    TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance

  • avatar

    SourisAnxieux9

    iel

    3j
    Jsp je suis quoi

    En fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.

  • avatar

    CannelleAutonome15

    elle/elle

    4j
    Questionnement?

    (Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?

  • avatar

    TartareIntéressant4

    elle/elle·16 ans

    5j
    Je retombe

    Je suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.