la vie
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
la vie fais mal surtout quad on se fais briser 3 fois en une fin de semaine. sa peux faire mal mais faut rester fort pas abandonner comme moi je fais en se moment. on doit survivre a la vie. mais force toi pas a sourire sa c la pire chose au monde car tu cache ta peine mais faut pas sa s=doit sortir tu peux crier pleurer avoir autent que tu veux mais avec le temps tu va te sentir mieux. bref moi je veux dire que je me suis fais briser 3 fois en fin de semaine pis j'arrive plus a me relever je ne suis plus capable. je veux juste lâcher et partir. je veux tout lacher mais je me fais dire qu'il faut pas mais moi c juste sa que je veux mais on reste fort et forte et on va y arriver merci de maider me donner des coseille si vous en aver sa maiderais vraiment beaucoup
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @TempêteAdorable11!!
Je te comprends, une suite de choses en si peu de temps fait en sorte qu'on devient épuisé très vite. Cependant, tu n'as pas besoin de souffrir toute seule et donc, t'as pas besoin de garder tes émotions à l'intérieur de toi. Tu as le droit de les exprimer de la manière que tu veux. Si ça peut t'aider, l'écriture ça peut être une bonne chose pour extériorisé ce qui se passe à l'intérieur de nous. Tu peux aussi en parler avec des professionnels commes les intervenants chez Tel-Jeunes ou même un psychologue si tu trouves qu'un suivi serait plus nécessaire.
J'espère vraiment que mon petit conseil puisse t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum :) Prends soins de toi!!
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @TempêteAdorable11!
Je comprends vraiment, ça doit tellement être difficile! Sache que tu n'es pas toute seule, oui c'est difficile de faire semblant d'être bien, de poursuivre quelque chose qui n'a pas de sens, qui est floue et vague. Ça doit être tellement douloureux de se faire briser trois fois en une semaine, mais de ce battre quand même. Tu as du courage.
Je ne sais pas comment faire pour se sentir complète, humain, aimer. Je trouves ça difficile. En parler est une bonne solution. J'aimerais avoir un conseil à te donner, de pourquoi on se relève, on se bat encore et on s'oblige à sourire, à être une personne qu'on est pas. Mais je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que tu n'est pas seule et que tu le seras jamais.
@TempêteFestif3.