Dépourvue de bonheur
NuageIntelligent3
elle/elle·16 ans
Coucou j'ai 15 ans je suis en famille d'acceuil de proximité (elle est parfaite ,c'est la meilleur famille d'acceuil que j'ai eue ) avec le centre jeunesse. J'ai aussi un merveilleux chum et de parfaites amies, mais au fond de moi j'ai l'impression que une partie de moi saurais jamais combler de bonheur à 100% et que rien peut combler le petit manque qui est en moi et que ma famille, mes amies et mon chum n'arrivent pas à combler est-ce que c'est normal j'aurai vraiment besoin de recommandation car mon mental à besoin d'avoir des ressources pour que je puisse trouver l,aide dont j'ai besoin .
Merci beaucoup de me répondre en avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salutt @NuageIntelligent3, j'espère que tu vas bien :)
Jcomprends ce que tu veux dire quand tu parles de ne pas te sentir 100 % comblée, même si tout semble bien autour de toi. Beaucoup de gens ressentent ça, surtout quand on a traversé des épreuves ou quand on grandit et qu’on se cherche encore. Ce petit vide intérieur c’est pas toujours quelque chose que nos proches peuvent remplir, même s’ils nous aiment très fort. C’est super que tu sois bien entourée que tu ai un copain merveilleux et une famille d’accueil géniale ça montre que tu es aimée et c’est précieux. Mais si tu ressens que ce vide reste là et te pèse, ça vaut vraiment la peine d’en parler avec un.e intervenant.e de Tel jeunes, un psychologue ou un adulte de confiance. Tu mérites d’avoir du soutien pour mieux comprendre ce que tu vis et trouver des outils qui t’aident à aller mieux à l’intérieur de toi.
Ce que tu ressens est valide, et tu n’es pas seule. N'hésite pas s'il y qqch d'autre xoxo
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allo @NuageIntelligent3.
Je comprends tout à fait qu'il y a un vide, je crois que je l'ai ressentis toute ma vie, sans en avoir concience.
Comme l'a si bien dit @TempêteComique10, C'est vraiment super que tu sois heureuse, même si ce n'est pas à 100%, et c'est normal que quand on a passée beaucoup d'épreuves ou qu'on se cherche encore, il y a quelque chose qui manque.
Il faut en parler et essayer de combée ce vide. On a tous un vide en nous qu'on essaye de comblée, et ce n'est pas facile.
Juste, ne te sens pas seule, courage, n'hésite pas à parler, ou à ré-écrire sur ce forum pour des conseils ou pour te libéré.
@TempêteFestif3.