Confondre

TempêteFestif3

elle/elle·14 ans

11m

Je ne me sens pas bien chez moi. J'aime ma mère mais je l'aime pas parce qu'en m'aiment trop, en me protégent, elle me piège, me détruit. Elle est trop aimente. J'ai besoin d'espace. Je rêve d'un monde comme moi je le souhaite. Je pensais que ça existait. Mais non. En le sachant, j'ai été vidée. Mon projet c'était un hébergement médicale à long terme, avec des gens comme moi, spéciales, et des intervenants. Mais ça n'existe pas. Ça existe pas non plus un monde où on m'accepte. Non plus un monde fantastique, avec des créatures fantastiques et que du bonheur. Ce que je rêve depuis toujours. Où personne n'aurais des problèmes. Où je défendrais ceux qui en ont besoin, que je tromperais la haute société, comme dans les films. Mais ça n'existe pas. Je n'ai jamais trouvée ma place. Je ne peux plus croire en quelque chose. Je ne sais plus où j'en suis, et j'aimerais tellement vous aider! Mais je me sens... Pas mériteuse, que si vous me voyez réellement vous aurez peur de moi, comme tout les autres, même les adultes, les enfants et ma communauté autistique. Qu'ils savent ou pas vraiment qui je suis, je leur fait peur et je me fais peur.

@TempêteFestif3.

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

11m

Coucouuu @TempêteFestif3, j'espère qye tu vas bien :D J'aime ta façon d'écrire et de voir les choses !

Tu te sens enfermée même chez toi et même si ta mère t’aime, son amour te fait mal. Jcomprends que tu veuilles avoir plus l’espace et pas qu’on te protège à l’excès. Et tu réalises que le monde que tu rêvais avec des gens comme toi, des intervenants bienveillants, un endroit à toi n’existe pas. Ça peut paraître difficile tout ça à vivre, mais je t'assure que tu as ta place dans ce monde, tout le monde l'a dans un sens. Si jamais tu veux plus en parler il y a les ados Tj qui pourront t'aider à y voir plus clair et t'aider à comprendre ce que tu vis.

N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xoxox

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

10m

Coucou @TempêteFestif3

Je ne sais pas exactement quoi dire et je ne serais sans doute pas super aidante mais j’espère qu’au moins ça te fera du bien de voir que quelqu’un t’as répondu.

j’ai l’impression que tu t’es un peu genre découragée du monde en quelque sorte? Désolée si j’ai mal compris. Je comprends complètement ton envie de vivre dans un monde fantastique où tout es super et où il y a plein de trucs cool mais malheureusement ça n’existe pas 😔. Et le monde est pas parfait, ça c’est sûr. Il peut être un peu pourri. Mais je pense qu’il y a aussi du beau. C’est juste que des fois il est un peu caché. Des fois il suffit de faire la bonne rencontre pour finalement voir sa beauté. Mais je sais que c’est long, ça prends du temps. Tu te sens pas accepté, mais crois moi, y’a des gens qui t’accepteraient. Tu les a pas encore rencontré c’est tout.

J’espère avoir pu t’aider un peu, prend soins de toi ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

2j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!