Je veux pas qu’on s’inquiète

SoleilAnxieux5

elle/elle

4a
Je me mutile depuis un moment, j’ai peur que les gens autour de moi le sache et s’inquiète. Moi ça me fait du bien même si je sais que je devrais pas… je sais pas trop comment expliquer mais on dirait que quand toute va mal, me mutiler me donne du genre de contrôle, c’est moi qui choisi... c’est weird je sais... j’ai une amie qui s’est trop mutilé et elle a été à l’hôpital je veux vraiment pas me ramasser la.

Réponses

TornadeMinutieuse5

elle/elle

4a
    Je comprends que tu sois inquiète d’aller à l’hôpital si tu te mutiles trop et que ça te permet d’avoir un contrôle sur ce que tu ressens.Mais si tu ressens toujours le besoin de te mutiler,utilise du matériel propre et désinfecté afin de ne pas attrapper d’infection ou autre.

LionCompréhensive4

elle/elle

4a
    Ça du faire du bien à ton amie d’aller à l’hopital quand même, surtout si elle s’est coupé trop profond fallait qu’elle aille de l’aide.

MerAdroite15

elle/elle

4a
    Moi ce qui m’aide c’est d’essayer de me concentrer sur autre chose qui me permet d’avoir du contrôle sur mes émotions de façon positive. Par exemple, moi je dessine sur mon bras, des fois je met du scotch-tape et je met des lignes rouge ou je voudrais me faire mal, je fais des boules de papier et je les lance ou je sors de chez moi pour pas avoir mes trucs pour me couper avec moi.

BiscuitProductive11

elle/elle

4a
    Remplace ton habitude de te couper par quelque chose d’autre. Genre quand t’as le goût de te couper, demande-toi ce que tu peux faire pour ne pas te couper durant les deux prochaines minutes et ensuite, prend la décision de ne pas le faire, jusqu’à ce que l’envie ne soit plus là.

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

19h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

19h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

1j
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?