Je suis plus capable
CyclismeAuthentique4
elle/elle
Salut encore moi ya beaucoup de chiquane que je vein tanner que jai recommencer a me automitiler et que jai des pécer intrusive je ses pas quoi fair je suis a bout
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @CyclismeAuthentique4 !
J’ai un conseil pour toi: parles en. Les gens autour de toi veulent t’aider. Demande de l’aide à ta famille ou à ton école ou peu importe… mais ne reste pas seule avec ça.
T’es pas toute seule :)
@SaxophoneRaisonnable2
GazelleAnxieux3
elle/elle
Salut, je suis vraiment désolé que tu en sois venue à cette solution.. sache que ce n’est vraiment pas la bonne. Je dit vraiment pas ça pour te le reprocher mais pour t’en assurer. Il y aura toujours des meilleures solutions je te le promet. Ça doit vraiment être dure pour toi en se moment mais tu peux toujours essayer de régler même si ça prend du temps. En tout cas tu ne mérite vraiment pas de te faire du mal. J’espère vraiment que ça va aller mieux pour toi💗❤️🩹
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CyclismeAuthentique4 ! Ohh non... c'Est toujours lourd être autour de chicanes... et de sentir qu'on en peut simplement plus. J'comprends que tu souffres énormément en ce moment...
J'pense que c'est très fort de ta part d'en parler <333
Perso, ce que j'aime faire quand je me sens comme ça, c'est de me laisser un moment pour me distraire en écoutant de la musique, en faisant de la peinture, de la lecture ou du dessin. J'pense que y'a quand même du positif dans écrire dans un journal. Tu peux parler des chicanes que tu vis ou de tes pensées ou des émtoions que tu ressens. C'est à toi de voir :)
Recevoir un soutien professionnel ne ferait pas trop de tort non plus. J'trouve perso que c'est la chose qui m'a le plus aidée dans les moments où ça allait le moins. https://www.ordrepsy.qc.ca/ est un bon début ou encore les aires ouvertes (gouvernemental, confidentiel et gratuit).
Anyway, j'te souhaite que ça aille mieux <3 Hésite pas à revenir si jamais tu aimerais nous en dire plus :)
Sincèrement,
Terre <3