Mon TPL est mon pire ennemie
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou..
J'arrive plus à vivre à cause de mon tpl, genre j'ai l`impression que sa s'aggrave.. J'ai TOUT LE TEMPS besoin d'être quelqu'un que sa en sois en appel ou en personnes, c'est incroyable même pour dormir je suis tjr dormir en appel avec des gents sur discord (une application). Je peux pas juste être seule pendant une journée il me toujours une personne à côter de moi
Mais le pire c'est que quand une amie ou autres à qui je me suis attacher veux être dans sa bulle, bah moi je le prend très mal je me sens trahis et j'ai un down profond.. Avec mon amie aussie on ce vois souvent et demain je peux pas dormir chez elle parce qu'elle veux avoir du temps pour elle.. et moi sa me fait sentir pas bien du tout. j'aime pas être tout le temps nager dans la craînte et la peur- carrement, j`ai envie de m'insoler parce que sa devien lourd..
Bref, je suis pas capable de vivre sans une personne à côter 1 à 1.. c'est issuportable :(
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 !
Je prétends pas comprendre ce que tu ressens, mais, moi aussi, ça m'arrive de parfois me sentir abandonnée par mes amies pour aucune raison. C'était comme si mon pessimisme me faisait considérer tous les pires scénarios en réaction à une situation et me faisait considérer ce scénario ou cette éventualité comme une prédiction fiable et inébranlable du futur. Je sais que c'est stressant et ça doit être absolument épuisant de te sentir à la merci de tous tes proches et de toutes leurs moindres réactions comme ça, tout en ayant BESOIN de quelqu'un autant...
J'aurais aimé avoir des conseils à te donner, mais je n'en ai pas, j'suis pas une professionnelle. Je veux juste que tu saches que tu ne traverses pas ça toute seule. Et qu'on te "cheer on" du forum :) On est là ❤️ Et je te souhaite énormément d'apaisement et de sérénité!!
Sincèrement,
Terre <3