Mon TPL est mon pire ennemie
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou..
J'arrive plus à vivre à cause de mon tpl, genre j'ai l`impression que sa s'aggrave.. J'ai TOUT LE TEMPS besoin d'être quelqu'un que sa en sois en appel ou en personnes, c'est incroyable même pour dormir je suis tjr dormir en appel avec des gents sur discord (une application). Je peux pas juste être seule pendant une journée il me toujours une personne à côter de moi
Mais le pire c'est que quand une amie ou autres à qui je me suis attacher veux être dans sa bulle, bah moi je le prend très mal je me sens trahis et j'ai un down profond.. Avec mon amie aussie on ce vois souvent et demain je peux pas dormir chez elle parce qu'elle veux avoir du temps pour elle.. et moi sa me fait sentir pas bien du tout. j'aime pas être tout le temps nager dans la craînte et la peur- carrement, j`ai envie de m'insoler parce que sa devien lourd..
Bref, je suis pas capable de vivre sans une personne à côter 1 à 1.. c'est issuportable :(
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
1jAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 !
Je prétends pas comprendre ce que tu ressens, mais, moi aussi, ça m'arrive de parfois me sentir abandonnée par mes amies pour aucune raison. C'était comme si mon pessimisme me faisait considérer tous les pires scénarios en réaction à une situation et me faisait considérer ce scénario ou cette éventualité comme une prédiction fiable et inébranlable du futur. Je sais que c'est stressant et ça doit être absolument épuisant de te sentir à la merci de tous tes proches et de toutes leurs moindres réactions comme ça, tout en ayant BESOIN de quelqu'un autant...
J'aurais aimé avoir des conseils à te donner, mais je n'en ai pas, j'suis pas une professionnelle. Je veux juste que tu saches que tu ne traverses pas ça toute seule. Et qu'on te "cheer on" du forum :) On est là ❤️ Et je te souhaite énormément d'apaisement et de sérénité!!
Sincèrement,
Terre <3