Je sais pas quoi faire
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
J'ai des pensées suicidaires, mais je ne suis pas en danger immédiat. Je veux parler, mais je ne peux pas. J'ai peur qu'on m'enferme. J'ai peur d'aller une autre fois à l'hôpital psychiatrique. Ma vie est une boucle d'être dans ma maison et d'aller là-bas. Je ressens que ne pas vivre est comme un devoir, une logique intérieure. Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui peut m'écouter sans me juger? Sans m'enfermer? Je suis encore là. Et j'ai envie de rester un peu. Mais j'ai besoin d'aide.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
CyclismeAuthentique4
elle/elle
Salut je vis la maime chose que toi si tu a de besoin je suis la
TofuBavard3
elle/elle
Je n'ai jamais vécu la même situation que toi mais le suicide m'a déjà passer par l'esprit aussi. Tu n'as pas mentionné l'école so jsp si tu en fréquente une mais si oui, des tts à qui tu fais confiance et même une/un ami est une bonne initiative (si tu t'y sens prête biensur). Sinon, même si je comprends que ça te fais peur, l'hôpital psychiatrique est peut-être ta meilleur option. C'est là que tu trouveras probablement le soutien que tu as réellement besoin. Sinon, on est toujours là ici, sur la plate-forme et tu peux appeler tel-jeune. Moi c'est ça qui m'a aidé. Si tu sens que tu veux pas partir tout de suite accroche toi à ça pour continuer. Lâche pas, je suis sûre que ça peut s'arranger, même si ça peut prendre du temps.
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @TofuBavard3. Oui je vais à l'école, mais à chaque fois que j'aborde le sujet du suicide, je vois leur malaise et ils changent de sujet. J'ai aussi peur des conséquences... Retourner là-bas. Même mes parents ne veulent plus que j'y aille, et j'essaye de penser que ce n'est pas la solution. Les intervenants de l'hôpital m'ont traumatisée. Ils m'ont fait du mal. J'ai cette douleur encore, cette peur. Et.. j'aimerais parler, ou si tu as des trucs @CyclismeAuthentique4, je suis preneuse. Merci pour vos messages.
@TempêteFestif3.