Besoin de rechute
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut
il à quelque mois mon état c’est beaucoup amélioré. Mais maintenant l’état horrible dans lequel j’étais me manque. Je suis là le soir et je me dit: c’est pas normal que je vais bien, je DOIS aller mal.
c’est vraiment bizarre mais jlai comme un besoin de rechute. J’ai comme envie de redevenir comme avant, celle qui pleurer tout les soirs, qui se referme sur elle, elle qui pensait au suicide.
je sais pas comment dire, jlai envie de rechuter, que tout aille mal, je sais pas quoi faire quand je vais bien. Jlai l’impression que je le mérite pas.
je radote mais je pense ne pas mériter mon bonheur actuelle. Je veut vraiment que tout redevienne que noirceur et douleur. Quand j’le pense jlai l’impression que de pleurer était agréable. Je suis nostalgique que cette période. Celle où je parlais de ce que j’avais sur le cœur à mon doudou.
aidez moi svp je sais pas pourquoi je ressens ça. Et je veut pas ressentir ça parce que sa me pèse sur les épaules.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
BoxeSérieux16
elle/elle·16 ans
Bonjour, je pense bien que tu a trouver du réconfort dans ton mal être, c’est tout à fait normal. Car a force de vivre ainsi on trouve un certain réconfort de celui ci. N’est pas honte dans parler car beaucoup de personnes se sentent ainsi et aussi beaucoup de personnes ne le disent pas. Sa s’appelle de la rechute comme tu a dit et de la rechute fait parti de la guérison. Prend soin de toi.
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @SushisOptimiste14. Juste pour te dire que tu n'est pas la seule, je suis comme ça moi aussi.
RandonnéeRaisonnable12
elle/elle·16 ans
Coucou !
Je te comprends à 100% se sentiment de vouloir aller mal car on n’a pas l’impression de mériter d’aller bien me hante de jour en jour je me sens tellement coupable lorsque je vais mal car sa rend très triste mon chum mais en même temps je vais pas bien je ne peux ps le cacher. Prend soin de toi ne fait rien que tu vas regretter plus tard mais c’est normal rechuter n’oublie pas qu’un jour tout ça va être derrière toi et que ça va mieux aller xx
ArpeFidèle2
elle/elle
C'est assez spéciale mais on à été habitué à aller mal et quand on va mal on s'est mieux prévoir que si tu vas bien car tu ne seras pas quand tu iras mal et on a peur que ça revienne sans savoir quand alors qui si tu vas déjà mal tu n'as plus à prévenir cette souffrance. J’espère que tu as compris ce que j'explique