novembre-décembre
ZombaJudicieux5
elle/elle·16 ans
suis-je la seule que pour lui ou elle la période novembre-décembre est remplie de nostalgie autant de beaux moments que de moments désastreux et peu importe tout ça ensemble forme quelque chose qui fait mal , comme si j’étais dans un down à vouloir revenir en arrière pour revivre certains moments mais en même temps j’aimerais disparaître pour ne plus penser à des moments affreux , jlai plus aucune force de faire certaines choses repondre à des messages est difficile , parler avec les autres rire même si je le fais souvent , j’ai l’impression de m’évaporer et j’ai de plus en plus la sensation étrange de ne pas être bien dans mon corps niveau mentalement et de juste vouloir m’envoler et courir loin de moi même pour me sentir bien comme si il fallait que je retire toute ma peau de sur mon corps pour enfin me sentir bien
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
19hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
19hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
22hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
RatatouilleRusé4
elle/elle
coucou @ZombaJudicieux5 !!
Je comprends 100% ton sentiment! Je ressens la même chose que toi:( Ce n’est pas du tout évident le changement de température, cela vient affecter notre humeur. Je te rassures, tu n’es pas du tout seule à qui cela arrive. Il n’y a pas vraiment de solution magique pour y remédier, mais je peux te donner un conseil qui marche hyper bien pour moi. Même si cela n’est pas toujours facile, j’essaie de trouver du positif dans des petites choses, donc cela rend mes journées un peu meilleures. Fais des choses que tu aimes<3
ScorpionPlaisant1
elle/elle
Salut très chère!
Je te rassure que tu n'es pas la seule, et loin de là. J'ai personnellement eu des expériences similaires. Je ne me sentais pas dans ma peau, je n'étais pas super enthousiaste à l'idée de socialiser et l'école était la dernière goutte qui fait déborder le verre.
Ça fait partie du processus de la vie! Comme ils le disent souvent: il y a des "UPs" et des "DOWNs" pour tout le monde. La pire chose à faire serait de comparer son "DOWN" avec le "UP" de quelqu'un d'autre.
Pour te sortir de cette situation inconfortable, tu pourrais essayer de diverger ton attention sur les choses qui te rendent heureuse.
J'ai entendu dire que ça aide si on écrit à la fin de chaque journée 3 choses qui t'ont rendu heureuse. Par exemple: j'ai attrapé le dernier bus!
Ça n'a pas besoin d'être grandiose, mais en laissant ces petites choses occuper une plus grande place dans ta vie, peut-être que tu pourras plus facilement passer les moments difficiles.
Bonne chance, je crois en toi!