Quelle sorte de cris sa ?
KetchupAdmirable7
elle/elle·15 ans
Bon contexte
je suis seule des fois et tout va bien et tout t’a coup je change de heureuse à en pleure( savoir j’aime écouter de la musique triste quand je suis triste ) et ensuite je pleure m’effondre à terre j’ai des idées noires et le goût de automutiler puit ensuite je suis triste mais j’ai envie de tout démolir je sais pas comment expliquer mais j’ai une rage comme je veux frapper lancer des choses je me frappe et je suis anxieuse je décri sa comme une crise de pleure colère agressif anxieux comme des fois j’ai des sentiments inexplicable
svp aider moi a savoir c’est quoi et quoi faire dans ce moment la
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
VentAventureuse7
elle/elle·16 ans
Bonjour @KetchupAdmirable7, j'ai bien lu ton message. Je comprends très bien que tu vives des émotions et saches qu'il existe de l'aide pour ce que tu décris. Il est toujours possible d'en parler avec des personnes de confiance et il est surtout important d'en parler pour mieux se sentir. Je te souhaite bonne chance!
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @KetchupAdmirable7,
Oh mon dieu si tu savais à quel point je te comprends...
Parce que oui ça m'arrive plus ou moins souvent et je sais à quel point c'est dur de vivre ça, surtout si tu ne sais pas trop c'est quoi en fait.
Je ne sais pas non plus exactement c'est quel genre de crise, mais perso, je vois ça comme un gros "crash out" et ça m'arrive surtout quand je suis anxieuse ou triste de base (ou quand je suis dans ma semaine). Mais jsp si toi aussi.
Comme en ce moment, je me suis sentie bizarre toute la journée...
J'aimerais vrm t'aider à savoir ce qui t'arrive, parce que je vis ça aussi et je suis feel à 100%. Donc j'ai surtout répondu pour que tu saches que t'es pas seule :)
Bref j'espère que tu vas aller mieux et n'oublies pas de desfois, parler ça fait vraiment du bien
@AmandeIndulgent10
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @KetchupAdmirable7.
Je comprends vraiment. Je crois que c'est de la dépression. Tu te sens triste, puis heureuse, puis tu caches tellement ce que tu ressens, que tu ne sais plus c'est quoi le déclancheur, c'est tout mélanger, comme un peu tout à la fois, comme un petit down. Tu te sens tellement incompris que tu veux frapper, lancer des objets, crier. Il y a des objets sensoriels qui peuvent t'aider, des punching bag pour frapper, un oreiller pour crier, des petits objets sensoriels qui se transportent et qui peuvent aider ton anxiété. Avec des personnes de ton entourage à qui tu pourrais parler pourrait t'aider à aller mieux. Écrire ce que tu ressens, t'adonner à un sport ou même à une passion peux t'aider.
J'espère t'avoir aidée, on est là si tu veux parler nous aussi ou les intervenants de tel.jeune ou suicide.ca .
@TempêteFestif3.