Peur de rechute
AvocatAttentif10
elle/elle
Bonjour, en septembre j’ai fait mon entré au secondaire et j’ai un trouble de l’anxiété qui a commencé dans cette période, j’ai arrêté de faire les activité que j’aimais et je ne fesait plus rien allez à l’école était dur et faire mes tâche quotidienne l’était encore plus, depuis ça va mieux mais j’ai toujours cette peur immense de retomber dans cette dépression qui a été un enfer, chaque fois que je me sens un peut triste je pense toujours que je vais retomber et ça me terrifie je ne sais pas quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupAdmirable7
elle/elle·15 ans
15hUn rêve ou juste perduJ’ai eu plusieurs rêve dans ma vie…
Des rêve que j’ai jamais fait ou réalisé par peur de la célébrité
J’ai rêvé que je pouvais devenir actrice mais ce rêve aujourd’hui c’est ma moi qui le vie mais un amie et depuis je veux plus l’être même si au plus profond de moi j’aimerais tellement incarner des rôle de personnage faire du voise actigne, faire plusieurs show dans le pays, aller à des tapis rouge pour une sorti de film ou série ou jaurai participer
Le problème est que … Les agence son trop loin de chez moi. Et j’ai peur de plus aller à l’école si je commence à devenir trop célèbre ou autre alors j’ai abandonné
J’essayai par plusieurs moyens de refaire des trucs comme des show ou de l’acting sur internet mais j’ai l’impression sa me fait pas plaisir. Je suis perdue
Je regarde des film et me dit que jaurai pu faire parti du film si j’aurais débuter ou jsp
J’ai déjà deux show mais je me sans pas dutout prêt
J’ai envie abandonné c’est plus fort que moi mais je peux pas je ne peux pas faire sa sans serai comme abandonné les autres qui on travaille si dure pour…
Ma chambre est rendu une place bordélique depuis des semaines.
je suis en train de sortir une chanson mais j’arrive pas à la faire et voilà
-
AvocatAttentif10
elle/elle
18hPeur de rechuteBonjour, en septembre j’ai fait mon entré au secondaire et j’ai un trouble de l’anxiété qui a commencé dans cette période, j’ai arrêté de faire les activité que j’aimais et je ne fesait plus rien allez à l’école était dur et faire mes tâche quotidienne l’était encore plus, depuis ça va mieux mais j’ai toujours cette peur immense de retomber dans cette dépression qui a été un enfer, chaque fois que je me sens un peut triste je pense toujours que je vais retomber et ça me terrifie je ne sais pas quoi faire
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
19hJe veux pas décevoir ma mèreMaintenant que j'ai l'âge pour entrer dans les troupes de théâtre de ma ville, je veux tenter ma chance et passer les auditions pour une comédie musicale. Mais ma mère dit que je suis trop jeune, que je chante mal et que ça serait mieux d'attendre dans 6 ans. Je sais que je chante bien et que j'ai du talent, mais si je parle de cela à ma mère, j'ai peur qu'elle m'interdise d'y aller, parce que je ne suis pas assez prête selon elle. Si j'y vais, je désobéis, si je n'y vais pas, elle est contente, mais j'ai manqué ma chance de peut-être faire partie d'un spectacle. Qu'est-ce que je fais ?
-
PianoOrganisé5
il/lui
1jMes penséesBonjour, il y a une fille à mon école sur laquelle j'ai un crush depuis maintenant 2 ans. J'ai appris qu'elle avait aussi un crush sur moi par un ami il y a quleque mois. Je crois qu'elle savait que j'avais des sentiments pour elle a ce moment. Et pour vous montrer tout le ridicule de ma situation, je vous dirais qu'à cause de ma personalité gênée/bouchée je n'ai rien fait, alors que les dex étions au couran des sentiments de l'autres. Ce n'est que tout récemment qe j'ai décidé de faire le premier pas or j'ai appris qu'elle était en freq depuis environ deux semaines...Je me suis senti démoli,idiot et chaque fois que je les vois ensemble j'ai l'impresion de faire marteler le coeur par un couteau.A chaque je me dis que ca aurait pu être moi si je n'avais pas la crainte de me faire rejeter ou la peur de ne pas savoir comment gérer une situation amoureuse après. Depuis les derniers jours donc je n'arrive pas à me sortir ca de la tête. J'y pense constamment, sans arrêt. Je trouve ca injuste que deux ans a aimer quelqu'un et a se triturer les méninges parce qu'on fait rien, des soirées a passer a accepter la fatalité que quelqu'un la prenne si je suis pas asser rapide tout ca pour qu'un gars qui crush sur elle depuis 1 mois sorte avec elle.