Quelle sorte de cris sa ?

avatar

KetchupAdmirable7

elle/elle·15 ans

4m

Bon contexte


je suis seule des fois et tout va bien et tout t’a coup je change de heureuse à en pleure( savoir j’aime écouter de la musique triste quand je suis triste ) et ensuite je pleure m’effondre à terre j’ai des idées noires et le goût de automutiler puit ensuite je suis triste mais j’ai envie de tout démolir je sais pas comment expliquer mais j’ai une rage comme je veux frapper lancer des choses je me frappe et je suis anxieuse je décri sa comme une crise de pleure colère agressif anxieux comme des fois j’ai des sentiments inexplicable

svp aider moi a savoir c’est quoi et quoi faire dans ce moment la

Réponses

  • avatar

    VentAventureuse7

    elle/elle·17 ans

    4m

    Bonjour @KetchupAdmirable7, j'ai bien lu ton message. Je comprends très bien que tu vives des émotions et saches qu'il existe de l'aide pour ce que tu décris. Il est toujours possible d'en parler avec des personnes de confiance et il est surtout important d'en parler pour mieux se sentir. Je te souhaite bonne chance!

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    4m

    Allo @KetchupAdmirable7,

    Oh mon dieu si tu savais à quel point je te comprends...

    Parce que oui ça m'arrive plus ou moins souvent et je sais à quel point c'est dur de vivre ça, surtout si tu ne sais pas trop c'est quoi en fait.

    Je ne sais pas non plus exactement c'est quel genre de crise, mais perso, je vois ça comme un gros "crash out" et ça m'arrive surtout quand je suis anxieuse ou triste de base (ou quand je suis dans ma semaine). Mais jsp si toi aussi.

    Comme en ce moment, je me suis sentie bizarre toute la journée...

    J'aimerais vrm t'aider à savoir ce qui t'arrive, parce que je vis ça aussi et je suis feel à 100%. Donc j'ai surtout répondu pour que tu saches que t'es pas seule :)

    Bref j'espère que tu vas aller mieux et n'oublies pas de desfois, parler ça fait vraiment du bien

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    4m

    Salut @KetchupAdmirable7.

    Je comprends vraiment. Je crois que c'est de la dépression. Tu te sens triste, puis heureuse, puis tu caches tellement ce que tu ressens, que tu ne sais plus c'est quoi le déclancheur, c'est tout mélanger, comme un peu tout à la fois, comme un petit down. Tu te sens tellement incompris que tu veux frapper, lancer des objets, crier. Il y a des objets sensoriels qui peuvent t'aider, des punching bag pour frapper, un oreiller pour crier, des petits objets sensoriels qui se transportent et qui peuvent aider ton anxiété. Avec des personnes de ton entourage à qui tu pourrais parler pourrait t'aider à aller mieux. Écrire ce que tu ressens, t'adonner à un sport ou même à une passion peux t'aider.

    J'espère t'avoir aidée, on est là si tu veux parler nous aussi ou les intervenants de tel.jeune ou suicide.ca .

    @TempêteFestif3.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleTalentueux5

    il/lui

    22h
    N'importe quel conseil je prend

    Je suis a un stade de ma vie pu c’est difficile d’avanc3r j’ai 16 ans je suis en secondaire 4 a cause de l’ecole j’ai l’impression de ne plus avoir de temps malgré que je fini l’ecole a 3h. Cette impression dois me venir du fait que je ne suis motiver a rien je fixe le vide ou un écran durant des heures et je me demande quoi faire quand vient le temps de me coucher je me dit que j’aurai du faire mieux et je me dit ensuite que je ne l’ai pas fait par manque de temps. Je ne sais plus a quoi réfléchir a quoi penser je veux changer. Ma personnalité me dégoûté je consomme et je veux arreter j’ai fait les efforts qu’il fallait mais je suis retomber et je n’arrive plus a en faire je suis dégoûter de ma propre personne et je ne souhaite pas continuer ainsi avant d’avoir envie de me faire du mal voir pire je demande des conseil afin d'apprécier sa personne et des conseil afin de m'aider me trouver ou qui peuvent faire remonter ma confiance.

    Trop de chose me déplaise je suis devenu jaloux et je me sens invisible des autres. J’ai une phobie et c’est de me retrouver seul avoir l’impression de l'être m'empêche d’avancer et de continuer de faire des efforts chaque reproche je m’en veux longtemps chaque action déplacer ou qui ne plaisent pas au autre faut le meme effet. Je ne m'intègre plus comme avant je n’ai plus envie de discuter pourtant c’est quelque chose que j’adore faure comme apprendre mais c’est temps si l'envie n’est plus.


    Je bois mes regret sans reussir a m’en défaire et je n’arrive pas a revenir dans le moment present je vie dans mon passé ou dans le futur. A 16 ans j’ai pas envie de me trouver une job parce que j’ai trop d'effort a donné partout et j’ai peur de me rajouter un stress.


    Dans les 2 dernière année j’ai agis comme quelqu'un qui voulait etre libre et ca ma restreint dans mon avancer ca ma parcontre permis de devenir mature et de surmonter certaine chose que beaucoup ne pourrons pas. Mes anciens amis était méchant (pas tous) mais ils restait de mauvaise influence ca ma appris tout plein de chose mais j’ai aussi du m’en détacher de mon plein gre et c’est difficile je me suis détacher encore une fois par invisibilité et manque de respect car je ne voulais pas devenir comme ca. Je me suis retrouver seul et je me suis réforme un groupe j’ai la capacité d'attirer les gens et de les rassembler cependant une fois rassembler je me sens oublier. Par exemple tout le monde me parlais maintenant si je veux que quelqu’un me parle je dois y aller de moi meme.

    Si j’avais un souhait, je m’effacerais une semaine en gardant un oeil sur les gens que j’aime afin de voir si je manque a mes proches


    Dans ma tête il n’y a principalement que de la peur et sinon c’est du degout et de la colère envers moi meme. Maintenant ce que je demande c’est de l'aide juste des conseil je suis prêt a faire n'importe quoi pour aller et me se tir mieux

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    1er fois

    allo avec mon chum on a 14 ans et on veux vrm faire notre 1er fois mais on s’est pas trop les risque que ca peut apporter mais lui autant que moi on s’aime tellement que on se sent près a le faire. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Question aléatoire

    Vous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?

    Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).

    Merci

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Amie avk un E

    Allo guys,

    En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)

    Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.

    C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.

    Croyez vous que je devrais lui en parler?

    Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?

    @AmandeIndulgent10