bisexuel et accro sexuellement
SoyaCurieuse2
elle/il
Bonjours/Bonsoir je crois que je suis Bi est accro sexuellement , je m'accepte comme je suis mais je n'arrive pas a en parler par peur du jugement des autre , j'ai demandé a plusieurs de mes amie si elle était homophobe elle mon répondue clairement que non mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive toujours pas mais je me pose toujours des questions sur mon orientation sexuel car je trouve que depuis maintenant 3 moins je suis plus attiré par les filles que les garçons donc je pense que je suis lesbiennes .
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
14hJ'avance plusCoucou..
Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.
Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..
-
NuageProdigieuse14
elle/elle·14 ans
14hJe sais plus quoi faire..Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..
Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..
j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..
bref ..lol...trop stupide..
-
ChatAdmirable8
elle/elle
16hÉloignementJ'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!
je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...
-
ChatAdmirable8
elle/elle
17hconflit de familleSalut!
Je fait de l'anxiété de performance et je l'accumule beaucoup… Quand ca fait longtemps que j'accumule une petite chose stressante peut me faire exploser. Évidemment je crache tout ca sur mes parents. Je cris, je leur dis des choses que je ne pense pas vraiment. Bref c'est la catastrophe. Cela cause des tension entre nous… En plus je suis une personne qui se fâche très rapidement pour rien. Mais quand ca arrive eux aussi me cris après et je me fâche encore plus. Je ne sais pas quoi faire! Je ne dis rien a mes amies. Elles parlent que leurs parents sont poche parce qu'ils les laissent pas dormir chez des gens et etc. je ne sais plus quoi faire!
Merci de me répondre❤️
Réponses
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Je me suis posé la même question un temps, j’ai dit à tout le monde que j’étais lesbienne pis j’ai fini par me rendre compte après un ans que j’aimais peut-être plus que les filles faque reste pas fermé pis t’en fait pas tu va y arriver! 🫶🫶🫶
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SoyaCurieuse2 !
J'espère que tu vas bien! Je comprends très bien ton sentiment, il est vraiment valide. Je me considère queer/lesbienne depuis quelques temps, alors je pense qu'on peu « relate ».
J'ai fait mon coming-out il y a maintenant 3 ans, mais je me souviens encore de ce sentiment de ne pas être 100% à l'aise et avoir même parfois un peu peur que ce que je dise soit erroné. Cependant, j'ai fini par me dire que je n'avais plus envie de pression: c'est ce qui m'a mené à vouloir être moi-même. C'est vraiment quelque chose qui prend du temps et c'est aussi un processus très personnel. C'est donc toi qui choisit si tu veux en parler, et si oui, à qui tu désires le partager.
Je te rappelle que ton orientation sexuelle ne te concerne que toi, alors vas à ton rythme et suis ton coeur! Je pense que la meilleure solution que tu peux avoir c'est vraiment de t'écouter et de te prioriser dans tout ça, tu comprends?
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Dans le fond, si j'étais toi, j'essaierais peut-être d'introduire un peu le sujet avec une personne d'abord pour voir comment ça se passe et réévaluer après. À toi de voir!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre ;)
RoseSympathique7
LentilleSociable12
il/lui·20 ans
Honnêtement je sais pas si ma réponse va t'aider mais j'ai le même sentiment que toi :d'avoir peur de parler de ce que je pourrais ressentir pour un gars de peur de pas être accepté. Au début aussi je considérais comme bi mais j'ai vite réaliser que j'étais peut être plus attiré vers les gars mais ça m'empêche de trouver une fille Belle .ce que je veux dire c'est que ton orientation sexuelle ça peut changer avec le temps c'est pas fixe tsé on a pas besoin de se mettre dans une case on est déjà hors du moule en aimant autrement que le reste des gens so sens toi libre de tomber en amour avec qui tu veux.
J'espère que ça t'auras aidé
SoyaCurieuse2
elle/il
franchement merci et dsl de répondre que maintenant