bisexuel et accro sexuellement
SoyaCurieuse2
elle/il
Bonjours/Bonsoir je crois que je suis Bi est accro sexuellement , je m'accepte comme je suis mais je n'arrive pas a en parler par peur du jugement des autre , j'ai demandé a plusieurs de mes amie si elle était homophobe elle mon répondue clairement que non mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive toujours pas mais je me pose toujours des questions sur mon orientation sexuel car je trouve que depuis maintenant 3 moins je suis plus attiré par les filles que les garçons donc je pense que je suis lesbiennes .
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
21hÉgalitéCoucou, dans ma classe l’année passer j’apportais des moyens sensoriels et la prof étais d’accord et cette année dès que j’apporte une la prof me dit de le ranger alors qu’elle sais que c’est pour gerer mon anxiété.. et depuis les vacances canes d’été mon anxiété c’est transformé en dépression et j’ai beaucoup de up and down 🙁 Et ma prof elle laisse une autre élève dessiner pendant les cours presque TOUT LE TEMPS, et avec moi sa passe pas.. sa m’énerve!! C’est vraiment trop pas juste. Après on dit que je dérange. Maintenant, je peux rien apporter pour mon anxiété.. Je suis tellement en colère contre elle!! J’ai l’impression que certains profs de l’école me comprend pas à quel point l’anxiété peuvent être insupportable et envahissant.. Je sais plus quoi faire j’ai besoin de moyen, je sais plus quoi faire.. 😭
-
TajineAmusé1
elle/elle
1jGros problème poiles pubiensQuand j’ai commencé a avoir du poile pubien, ça m’a provoqué des démangeaisons et j’ai fait un truc super stupide ; j'ai tout épilé avec un pince et à chaque fois qu’il en avait je recommençais. Ça fait longtemps que je fais ça (genre plusieurs années) je sais pas ce qui m’a pris et je comprends pas pourquoi j’ai pas arrêté. En gros ça a empiré et je suis trop gênée et j’ai trop honte pour le dire à mes parents. Mes poiles sont devenus super dure, j’ai beaucoup de poiles incarné et je crois qu’ils sont tous infectés et ça grate comme pas possible. Je sais pas quoi faire et j’ai peur de raser.
-
MargueriteCourageuse1
iel·14 ans
1jJ'arrête de respirerCoucou depuis l'année passé, a chaque que je rentre dans l'école ou durant un cours, j'arrête de respirer sans m'en rendre compte et s'est seulement après que j'essaye tant bien que mal de respirer mais j'y arrive pas vraiment puisque j'ai peur de respirer trop fort de peur que les autres me trouvent bizarre... J'aimerai préciser que cela n'arrive qu'a l'école.
-
MargueriteCourageuse1
iel·14 ans
1jPersonne qui fake une tsCoucou, c'est le 2eme message que jenvoie lol. Cest a propos d'une personne que j'ai connu cette année avec qui j'ai passé de tres bon moments mais qui d'un coup a commencée a nous ghoster (mon groupe d'amis et moi) pour ensuite aller faire une video tik tok en disant qu'elle allait se suicider et que tout etais de notre faute et que nous étions d'horribles personne. Ce que je trouve ironique puisque pendant toute l'année elle nous racontias pleins de choses du genre qu'elle se faisait battre par ses parents et plusieurs autre choses que je ne pense pas pouvoir nommer ici. Et pour finalement qu'on découvre que tout etais faux et qu'elle avait tout inventé pour avoir de l'attention.
Cest tout javais juste besoin d'en parler voila!
(ps: si la personne concernée tombe sur ce message, sache que je t'en veux toujours mais que je te comprend en quelque sorte. bonne continuation.
et si jamais un de mes amis vois ca faites comme si vous n'avez rien vu pitié ;) )
Réponses
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Je me suis posé la même question un temps, j’ai dit à tout le monde que j’étais lesbienne pis j’ai fini par me rendre compte après un ans que j’aimais peut-être plus que les filles faque reste pas fermé pis t’en fait pas tu va y arriver! 🫶🫶🫶
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SoyaCurieuse2 !
J'espère que tu vas bien! Je comprends très bien ton sentiment, il est vraiment valide. Je me considère queer/lesbienne depuis quelques temps, alors je pense qu'on peu « relate ».
J'ai fait mon coming-out il y a maintenant 3 ans, mais je me souviens encore de ce sentiment de ne pas être 100% à l'aise et avoir même parfois un peu peur que ce que je dise soit erroné. Cependant, j'ai fini par me dire que je n'avais plus envie de pression: c'est ce qui m'a mené à vouloir être moi-même. C'est vraiment quelque chose qui prend du temps et c'est aussi un processus très personnel. C'est donc toi qui choisit si tu veux en parler, et si oui, à qui tu désires le partager.
Je te rappelle que ton orientation sexuelle ne te concerne que toi, alors vas à ton rythme et suis ton coeur! Je pense que la meilleure solution que tu peux avoir c'est vraiment de t'écouter et de te prioriser dans tout ça, tu comprends?
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Dans le fond, si j'étais toi, j'essaierais peut-être d'introduire un peu le sujet avec une personne d'abord pour voir comment ça se passe et réévaluer après. À toi de voir!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre ;)
RoseSympathique7
LentilleSociable12
il/lui·18 ans
Honnêtement je sais pas si ma réponse va t'aider mais j'ai le même sentiment que toi :d'avoir peur de parler de ce que je pourrais ressentir pour un gars de peur de pas être accepté. Au début aussi je considérais comme bi mais j'ai vite réaliser que j'étais peut être plus attiré vers les gars mais ça m'empêche de trouver une fille Belle .ce que je veux dire c'est que ton orientation sexuelle ça peut changer avec le temps c'est pas fixe tsé on a pas besoin de se mettre dans une case on est déjà hors du moule en aimant autrement que le reste des gens so sens toi libre de tomber en amour avec qui tu veux.
J'espère que ça t'auras aidé
SoyaCurieuse2
elle/il
franchement merci et dsl de répondre que maintenant