J’ai besoin de parler vous pouvez me poser des questions si sa vous intéresse je vais tout dire…

avatar

CibouletteAccueillant2

elle/elle

1a

J’ai fait ma première fois y’a environ un mois avec mon mec qui est maintenant mon ex sauf que je regrette de lui avoir donné ma première fois à lui… on s’est quitté une semaine après a cause de mes parents mais lui il perdait déjà c’est sentiments pour moi et je voulais pas le quitter après lui avoir donné cette chance d’être ma première fois et après lui avoir fait autant confiance j’étais pas prête à ce que sa se finisse comme sa et aussi tôt je me suis beaucoup trop attaché.. je l’aime tellement encore aujourd’hui même si je souhaiterais le contraire… je regrette de lui avoir donné à lui parce qu’il a fait tellement de choses qui me donnait l’impression d’être un jeu pour lui mais je laissai passer parce que malgré tout je pensais qu’il m’aimait vraiment et je l’aimais tellement moi aussi… Au final c’est vrai ce qu’on dit… l’amour rend aveugle.. j’aurais dû voir qu’il me manquait de respect… il dit qu’il a tout aimé de moi que j’ai été une de ses plus belle relation… certes cette relation m’a beaucoup appris mais j’ai du mal à croire qu’il est vraiment tout aimé parce que meme moi je n’aimais pas absolument tout de lui mais j’ai réussi a l’aimer plus qu’il m’aimait.. je ne doute pas que cet idiot sois une bonne personne mais si il avait vraiment tout aimé il ne m’aurait pas demandé de changer. Et sérieusement je l’aimais tellement mais je pense mériter mieux que sa… en plus je me suis attaché à lui je lui est tout donné mais il a fait comment si le fait que je lui donne toute c’est première fois la, que je lui donne mon coeur, mon corps, ma confiance, mes émotions il a fait comme si tout sa n’était rien alors que pour moi sa représentait tellement… comment vais-je passer à autre chose ?

Réponses

  • avatar

    VerseauChaleureux2

    elle/elle·16 ans

    1a

    Tourne la page. J'ai tout lu mais j'ai retenu une chose : c'était pas un mec pour toi. Demander a quelqu'un de changer alors qu'il aimait tout de toi ? Ne pas respecter la personne que tu es supposer aimer ? Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Oui, tu as perdue ta virginité avec lui mais ça ne veut rien dire. Ce n'est pas pour ça que tu dois être démolie. C'est précieux oui mais c'est fait et rien ne changera le fait que ce garçon a coucher avec toi. Il faut ouvrir les yeux, tu es encore beaucoup attachée a ton ex. Fait autre chose que penser a lui, fait des choses qui te passionne, passe du temps avec tes amis et oubli le. Arrange toi pour ne plus trouver de photos de lui nul part et ne plus voir son nom, supprime le sur tes réseaux sociaux, etc. Ne pense plus à lui, voit toi dans le futur avec un mec que qui te mérite et que tu vas aimer. C'est ça la vie : faire des erreurs et devoir tout recommencer. Commence un nouveaux projet, un livre ou apprendre une nouvelle langue, trouve toi de quoi faire pour ne pas tout le temps penser a lui. Ça va prendre du temps mais il finira bien par partir de cette tête. Il n'y a rien dans tout ça qui est ta faute ne l'oublie pas. Prend soins de toi, pense positif et profite de ta liberté !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son