Trop la honte…

avatar

CibouletteOriginale1

elle/elle

5m

Bonjour, j’ai changer d’école pour mon secondaire 2 et on va dire que ca va moyen. Il y a un gars dans ma classe que je trouve très beau mais un jour je le regardais comme un connne pis il m’a vu avec son ami…. Il a comme fait un bon ou qqch de même ! J’ai été full gênée et j’ai peur que tout recommence comme a mes anciennes écoles (rumeur de crush etc). aider moi svp…

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    5m

    Salut @CibouletteOriginale1 :)

    Comment vas-tu?

    Je comprends que tu sois un peu anxieuse que les événements qui se sont passés à ton ancienne école recommencent à ton école actuelle.

    C’est compréhensible que tu sois gênée de ce qui s’est passé, ce que tu ressens est valide.

    Je ne peux pas vraiment deviner comment le gars s’est senti, mais je pense que ça pourrait être une bonne occasion pour toi de faire une nouvelle connaissance, qu’en penses-tu? Il a remarqué que tu le regardais, donc pourquoi pas ne pas aller le voir pour te présenter? Un petit “salut, je m’appelle XYZ” peut faire la job et ouvrir une conversation :)

    Je ne sais pas si ça te tente d’apprendre à le connaitre, et si oui, peut-être que tu pourrais essayer de faire un projet d’école en équipe avec lui et d’autres camarades de classe par exemple. 

    Enfin, je ne suis pas sure si le fait que tu le regardais peut engendrer tous ces événements parce qu’après tout, un eye contact, ça peut arriver ;) Je te dirais que ça semble pas trop grave pour le moment et si jamais quelque chose se passe, on sera là pour que tu puisses en parler et pour t’offrir notre écoute (lecture) et soutien :)

    Prends soin de toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    8h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    10h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    10h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    12h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard