Jouet sexuel quand on est mineur

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

21j

Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    16j

    Salut @TacoIngénieux14 👋

    J’espère que tu vas bien :)

    Hmm… je ne suis pas vraiment certaine de pouvoir répondre adéquatement à ta question. 

    Selon quelques sites, il n’y pas vraiment de réglementations précises pour ce qui est de l’âge légal pour acheter un jouet sexuel. Par contre, plusieurs magasins ou platerformes en ligne qui vendent ce genre de produits peuvent avoir des politiques qui ne permettent pas aux mineurs d’en acheter. La raison est que ces places vendent du matériel qui ne peut être exposé, donné ou distribué aux personnes mineures.

    Si tu te sens à l’aise d’en parler avec un.e pharmacien.ne, ça peut être quelque chose à considérer. Ce n’est pas comme le magasin où tu peux acheter tous les jouets, mais ça peut être plus sécuritaire :)

    Sinon, ça dépend de ton âge, mais si tu préfères attendre l’âge de la majorité, c’est une option aussi.

    Si ça te tente de poser des questions pour être sûr, tu peux appeler au 1-888-954-9447, entre 9h et 17h :)

    Au final, ça reste ton choix :)

    J’espère avoir pu aider! 

    N’hésite pas s’il y a de quoi et prends soin de toi 👋

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ArcodéonSpirituel11

    elle/elle

    3h
    Épilation?

    Salut!

    Comment cacher/raser mes poils pubiens si je veux mettre des culottes de maillot cet été? (Et que je suis trop jeune pour faire le laser?)

  • avatar

    TiramisuComique5

    Préfère ne pas répondre

    5h
    J'ai fait caca pendant ma relation sexuelle

    Omg je ne sais pas quoi faire, pendante que je faisais l'amour avec ma gf et tellement que j'étais BONDÉ que MON caca est sortir de mon ass. ET MA BLONDE MA DIT QUE JETAIT LE PIRE COUPAIN AU MONDE. SVP AIDEZ MOI MA BLONDE BLOQUÉ DE SES CONTACTS ET NE VEUT PLUS ME PARLER A L'ÉCOLE.

  • avatar

    GuitarePrudent13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Je sais pas se que j'ai!

    Bonjour.. Depuis longtemps je me sens vide.. Je me sens triste.. J'ai plus le gout de rien faire.. Je me sens seule! Je ne me comprends pas et plus! Je voudrais savoir si c'est normale. Je suis toujours fatiguer. Je fais beaucoup de stresse et d'anxiété. Plus rien ne me tente. J'ai le gout de pleurer pour rien. Je vois la T.E.S à mon école on connais mon cas. Car avant j'avais des idées suicidaires (J'en ai plus) Je me mutilais pi j'ai vue quelque personne mais rien ni personne ne savent se que j'ai ni même moi! Je suis tanner d'être seule j'ai trois grande soeurs mais elles ont quitter la maison sa fais longtemps. Je me sens rejeter j'ai peur de tout et du jugement du regard des autres. Surtout car avant je me faisais intimider beaucoup mais vraiment beaucoup.. J'ai tombé en dépression et j'ai peur de retombé encore dans dépression. J'ai peur de ne pas être à la hauteur.. Même en classe je n'ose pas lever la main car je n'aime pas avoir l'attention des autres sur moi je suis introvertie.. Mais je fais du théâtre et ce n'ai pas pour me vanter mais je suis extrêmement bonne et j'aime faire cela! Mais j'ai fais mon spectacle mais j'étais à ma place sur la scène je m'en foutais du regard des gens! Et depuis que j'ai finis mes cours de théâtre, mon impros et mon autre spectacle jme sens encore plus vide qu'avant car plus rien ne me tente. À chaque fois qu'il y a une fin de quelque chose cela me fais mal et me fais retomber.. Je voudrais avoir des conseils et autres pour me comprendre et m'aider.. Merci en avance!

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·14 ans

    1j
    Difficile les sentiments

    Salut! Ça fais pas longtemps j'ai pas poster de publication mais là je sais pas quoi. Dans le fond en fin de semaine, j'ai revu un ami d'enfance ça faisait méga longtemps on c'était pas vu. Et mettons que, il me plait. Genre je pese à lui un peu trop souvent pour juste être un pote. Quand je reçois un message de sa part j'ai des papillons,bref toute le kit. Mais je sais pas si il feel la même affaire, genre il avait quand même un peu l'air de flirter quand on c'est revu et il m'a texter sur snap pour lui dire que c'était nice qu'on est recommencer a ce parler que ça l'avait manquer. Le problème, c'est que lui et moi, on est en couple avec quelqu'un. Moi mon chum ça va faire 1 mois, mais je pense que je l'Aime plus depuis que j'ai revu mon pote. Et lui ça fais 8 mois il est avec ça blonde. J'ai comme une grosse envie de flirter avec lui malgrer que je soye en couple pis j'ai vraiment envie d'être avec, mais je veux pas qu'il me bloque si il ressens pas la même affaire. Je sais 0 quoi faire parce que je veux pas tromper, mais en même temps, yé tellement chaud. Pis mon chum est moins beau.. Svp quelqu'un donner moi conseil!!