Pourquoi je suis aussi nulle

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

3m

Jsp si ma publication va parler aux danseuses/danseurs ici. Quand je danse seule , ça me libère tellement et j'adore ça, mais quand je suis imposée des mouvements et que je dois danser devant un public, je déteste ça. J'ai de la misère avec mon image corporelle, je suis très mince et on voit pas mal mes côtes et c'est vrm quelque chose qui me complexe. J'ai aucune confiance en moi quand je danse, je ne sais pas quoi faire comme expression faciale, j'ai l'impression que tout le monde me juge. Aussi, je ne suis pas la plus flexible ( j'ai presque mes deux splits, mais selon moi ce n'est pas assez). Je ne veux pas entendre de : " t trop dure avec toi même". Oui, je sais, mais tout le monde est meilleur que moi et ĉa commence à être lourd. Quelqu'un me comprend/ peut m'aider avec ça?

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    3m

    Coucou @SnowboardChanceuse13, ça ne doit pas être facile tout sa, tu aimes danser mais pas quand t'es forcé j'comprends.

    Je ne suis pas danseuse, mais je trouve que c'est déjà bien que tu veuilles t'améliorer ça en dit beaucoup sur toi. Si tu as un/e professeur/e de danse tu pourrais lui demander des conseils sur les types d'expression approprier à avoir. Ne pas trop y réfléchir et juste faire les expressions qui te viennent en tête normalement serait très naturel selon moi. (Je suis pas spécialiste haha)

    Tu ne devrais pas te comparer autant aux autres, chacun a fait des erreurs et plusieurs pratiques pour arriver la où ils sont, il te faut juste du temps et de la patience et sa ira. Avoir plus confiance en toi améliorera bcp ta façon de danser.

    Avant tu dois pas oublier de t'amuser et de danser parce que tu AIMES ça. J'espère que sa ira mieux n'hésite pas à revenir xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionImaginatif4

    elle/elle

    11min
    Lust?

    Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    2h
    Est ce que je suis jaloux

    ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

    C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    2h
    Quoi Et Qui

    Depuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide