Une marche trop (beaucoup) trop haute

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

7m

Salut!

depuis année passer, je participe à des ateliers de musique a l'école. J'aime enormement sa! J'ai connue des gents incroyable donc une intervenant à qui On n'a eu un lien très fort.. Et dans deux semaines, elle part de l'école jusqu'a l'année prochaine.. Mais moi,je graduit cette année malheuresement :( du coup, sa m'affecte beaucoup.. Je dormirais presque plus.. bref.. Je sais plus quoi faire..

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    7m

    Heyyyy @LapinPolyvalente12

    Aww, c’est vraiment triste et je comprends pourquoi ça t’affecte autant. Vous avez tissé un lien si forte et c’est toujours difficile de devoir dire au revoir à quelqu’un qui est si important. Je suis vraiment désolé que dans deux semaines, tu ne la verras plus ❤️‍🩹

    Mais il vous reste encore un peu de temps, alors essaye de profiter au maximum de ces derniers moments ensemble. Comme ça, plus tard, quand tu repenseras à cette période, tu pourras te rappeler à quel point tu as eu de la chance de rencontrer quelqu’un d’aussi incroyable et de vivre de si belles moments avec elle.

    Peut-être que tu pourras revenir lui rendre visite à l’école l’an prochain. Il y a plein d’anciens élèves qui passent de temps en temps juste pour faire un petit visite et je suis sûre  qu’elle apprécierait beaucoup ça aussi :)) !!

     si tu as d’autres questions ou si tu veux en parler encore, n’hésite surtout pas !!!😉

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    7m

    Coucou @SaxophoneTravailleuse8 ,

    désoler mille fois pour le délais.. je fesais de la fièvre... je me sentais pas bien du tout, mais là je commence à aller un peu haha! Bref, oui, j'essaye d'en profité mais j'ai toujours peur de ne pas profité au max. Je sais pas si c'est normal mais voila.. Mais au moins, j'ai trouver deux solution pour l'année prochaine mais j'ai une grosse crainte que sa sois pas possible :(

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    3j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.