KoalaSympathique8

À propos

Pseudo
KoalaSympathique8
Inscrit
Visites
34
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    KoalaSympathique8

    il/lui·14 ans

    6m

    Masculin

    Aujourd'hui je me suis fais appelé "elle" j'étais habillée de façon très masculin avec un maquillage masculin.


    Des conseils??? J'en ai marre qu'on me dit que je suis une fille mais je suis un gars je veux être plus masculin ça m'enerve!! Je vais pète un melt down si ça continue comme ça 😭😭😭

  • avatar

    KoalaSympathique8

    il/lui·14 ans

    9m

    Je sais plus quoi faire...

    Cela fais depuis des années que je vais l'école juste à y penser ça me dégoute. C'est temps si je vais de moins en moins à l'école en restant à la maison à dormir (seul chose que je veux faire de mes journés). J'y vais de tps en temps, je sais pas ce que jai... Chaque soir je pleur pour rien en me disant que je vais jamais avancer dans la vie si je trouve pas pourquoi je veux pas y aller. Mais je trouve rien je sais plus quoi fais je suis à bout de soufle... J'y arrive même pas à le dire à mon psy... J'en peut juste plus c'est tout!!!

  • avatar

    KoalaSympathique8

    il/lui·14 ans

    10m

    Je suis seul mtn...

    J'écrivais comme chaque jours et je fais des faute ou je place mal des phrases. Elle a commancer à dire des propos comme quoi "si je veux devenir écrivain il faudrais que tu arrête de fais des fauts."


    Mais genre je lui répond "écoute je suis que je veux être écrivain, pas besoin de me rappelé mais si je veut le devenir tu vas devoir arrête de me dire à chaque minutes que j'ai une erreur. "Apres elle a dit autre chose mais j'ais pas prêter attention. Et un moment j'écrivais une phase. Jallais ajouté quelques chose entre deux mots car ça fesais pas de sense. Elle vien et me dit "tu sais que ça ce dit pas ça?. Ta fais une faute.


    Nn mais écoute moi la phrase fais pas de sense.

    Ce que je lui répond "Mais je le sais j'allais continuer à écrire entre les deux mots. Peut être si tu arraiterais de me dire quand j'ai des fautes je pourrais avancer et devenir écrivain plus tard. Tu fais juste me ralantire en ce moment."Et sur ce quelle me répond "Ok mais tu écoute jamais mes Conseils ". Et maintenant elle me boude mais aussi elle la chercher! Et de toute façon elle critique aussi mes vêtements, ma sexualité, mon genre, mon maquillage. Donc elle le méritais?

  • avatar

    KoalaSympathique8

    il/lui·14 ans

    10m

    Suis-je juste fous ou je vais juste très mal?

    C'est temps si je pense souvent à la mort mais vraiment trop souvent même quand je prends un couteau en main. J'ai cette sorte de pensé qui me dit de me le rentrée dans l'abdomen.

    Je sais pas ce qui me prend en plus, je me suis trouver une passion à collectionner des lames de toute sort. Je pense que je suis au plus bas de ma forme...

    J'ai des idées intrusives partout où je vais... Je sais pas quoi faire moi. Et j'ai personne a qui parler de ça car j'ai besoin d'aide et je le sais.

  • avatar

    KoalaSympathique8

    il/lui·14 ans

    11m

    Je fais quoi ou plutôt dis quoi

    Alors il y a pas longtemps (environ 3 ans) j'ai découvert que j'étais non binaire et j'ai demander ma ma mère d'avoir un Binder (cette semaine). Et elle ma demander pourquoi et j'ai totalement bugg ne savent pas quoi dire j'ai répondu pour plusieurs chose mais a vrai dire c'est juste que...

    La vrai réponse c'est que je me dégoute moi même et jai fais des chose pa très saint. Je sais juste pas quoi dire...