Gay coming out
BoxeVigilant4
il/lui·14 ans
Bonjour!! Alors ma petite intro:
Alors, depuis très jeune je regardais les gars, et un jour mon ami m'a parler de lgbtq+ (on avait 8-9 ans) et je me suis directement senti identifier par l'etiquette gay (ouin, full jeune, sa membarrasse un peu, si jeune..)
Bref. Vous avez le contexte un peu x)
Mes parents son full religieux avec ma famille et n'accepte pas le lgbtq+. Je l'ai appris quand mes parents disait du mal de la representation de ceux-ci dans les films et etc. Il sont contre tout ce qui touche le lgbt+. Et mon pere est alcoolique, alors bon.. pas envie d'avoir de probleme avec lui quand il est saoul
Donc... ouin.. jme demandais comment leur annoncer que leur fils est gay, surtout que ces temps-ci je leur en parlais souvent du coup ils doivent surement s'en douter (j'espere, sa me faciliterais)
Moi je me suis longtemps preparer, pret a tout, mais j'ai toujours cette petite crainte au fond de moi, genre me mettre a la rue, (je crois c illegal) ou meme me frapper, ou chicaner..
Je me demandais comment leur annoncer sans etre brusque, et tout.. mais je sais toujours pas quoi dire, ou etc.. surtout que je leur parle progressivement du lgbtq+
Merci :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @BoxeVigilant4 :)
J’comprends ce que tu vis, c’est arrivé à quelqu’un de ma classe l’année dernière.
Ses parents étaient contre lgbtq+ et lui il était gay. Il ne voulait pas en parler à ses parents, car il ne voulait pas qu’ils soient fâché contre lui. Il pensait même que ses parents l’aurait abandonné.
Finalement, il l’a dit à ses parents et son père a tellement bien réagi. Même si son père est homophone, il a dit qu’il serait toujours là pour son fils et qu’il l’adore encore plus qu’avant.
Ça ne veut pas dire que ça va être ta situation, ça dépend de ta situation familiale. Puisque tu as dit que ton père est alcoolique, trouve un moment dans lequel il est sain d’esprit et que ça va être plus facile pour toi de lui parler.
Tu peux aussi, si tu as des frères ou des sœurs, leur en parler avant tes parents. Ils/Elles pourront t’aider à le dire à tes parents pour que ça soit moins compliqué.
Ne soit pas gêné, ça va bien aller
@SaxophoneRaisonnable2
BoxeVigilant4
il/lui·14 ans
Merci beaucoup de mavoir repondu @SaxophoneRaisonnable2
Finalement je leur est avouer, ils ne macceptent pas, et ils sont contre ça, mais il ont dis qu'il ne parlera plus en mal du lgbtq+ devant moi ^^
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Ohhhh @BoxeVigilant4 😔
T’as été vraiment courageux d’avoir eu la force de leur dire! Même s’ils ne t’acceptent pas complètement, le fait qu’ils aient décidé de ne plus en parler en mal devant toi, c’est quand même un pas dans la bonne direction.
Ça doit pas être facile à vivre, je comprends… mais tu mérites d’être toi-même et d’être aimé comme tu es. Donne-leur du temps, parfois les parents ont besoin de réfléchir et de s’habituer.
Et en attendant, essaie de rester proche des personnes qui t’acceptent comme tu es, par exemple, tes amis.
Si tu veux, tu pourrais essayer de voir avec tes parents pourquoi ils sont contre ça. Des fois, ils pourront voir se que ça te fait et comment ils peuvent changer leur vision (ne plus être contre LGBTQ+)
Sérieux, t’es pas seul là-dedans. Pis t’as prouvé que t’as une grosse force intérieure.
Courage :)
@SaxophoneRaisonnable2