La dépression et les truc qui viennent après les agressions sexuel
SnowboardCaptivant5
elle/elle
Après m’avoir fait agresser par mon cousin,j’ai tomber dans une immense dépression ,j’ai développé un gros trouble alimentaire et j’avais peur d’en parler à un adulte pis aussi j’arrête pas d’avoir des flashbacks.Jarrive pu à dormir pis je suis fatiguée à rien faire,je prend des antidépresseurs mais on dirait sa fait rien. Je sais pu quoi faire,j’ai juste besoin un peut de support je crois…
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SnowboardCaptivant5
Je suis vraiment désolée que tu aies vécu ça… c’est normal que tu te sentes comme ça après une agression, c’est vraiment difficile. Tu mérites tellement pas ce qui est arrivé.
C’est déjà un gros pas d’en avoir parlé ici. Si tu te sens capable, en parler à un adulte de confiance (un prof, un intervenant, ou un membre de ta famille en qui tu crois) pourrait vraiment t’aider à ne pas rester avec ça seule.
Tes réactions (flashbacks, difficulté à dormir, fatigue) sont normales après un trauma, t’es pas seule à vivre ça. Continue de chercher du soutien comme tu fais maintenant, tu le mérites
J'espère t’avoir donné un peu de courage :)
@SaxophoneRaisonnable2