Hurler ou crier, lequel le plus fort ?
SmoothieHonnête15
elle/elle
Salut, même si on commence une nouvelle année, je n'ai pas l'impression que celle-ci sera bien meiux que la précédente. Je dirais même qu'elle ne commence pas en force. Depuis je ne plus combien de temps, j'ai perdu le compte, je suis toujours h24 fatiguée. Même quand je dors mes heures de sommeil je me réveil avec la même fatigue que la veille. Je suis épuisé d'être fatiguée en permanance. Je n'ai plus de motivation, plus d'énergie, plus de force. Je me sens vide comme rien en faite. Je sais que je devrais en parler à quelqu'un, je le sais au fond de moi mais il y a quelque chose qui me retiens. Peut-être le fait qu'on me redise qu'on ne peut pas m'aider, qu'on ne peut pas faire quelque chose pour moi ? J'étais en train de me noyer, on m'a vu, on m'a regarder, mais on ma laisser là faisant semblant de na pas m'avoir vu. J'ai continuer à me noyer seule.J'aurais beau dormir autant que j'en ai envie ça ne changera pas la fatigue que je porte chaque jour. Ma fatigue est mentale. Mais à force de lutter pour ne pas couler mon corps donne son énergie. Je n'aurais jamais pensée que les petites affaires qu'on fait tout les jours pourrait me prendre autant d'énergie. Ça parait rien mais se lever me demande beaucoup d'énergie, choisir mon linge, prendre ma douche, bref tout ce genre d'affaires qu'on fait tout les jours sans vraiment s'en rendre compte me prend beaucoup d'énergie et cette énergie je ne l'ai plus. Et puis ce n'est pas tout, je perd l'appétit aussi. J'essaie de manger le plus possible parce que je ne peux pas ne pas manger, on s'entend mais j'avoue que parfois, souvent, presque tout les jours, je saute un repas. Quand je me réveille, je sens comme un poids sur tout mon corps qui m'empêche de me lever. Je fixe le plafond pendant 10, 20, 25, 30, 45 minutes parfois pendant même 1h de temps. J'essaie de me sortir du lit du mieux que je peux. Après des minutes à regarder le plafond je fini par lever, en fait je me pousse en bas du lit pour me forcer à me mettre sur mes pieds et commencer la journée. Je pourrais rester coucher toute la journée mais le problème c'est que mes parents viendront me demander poruquoi je ne me lève pas et je ne peux pas leur dire que je n'ai pas l'énergie de le faire. Une fois que je me suis pousser en bas du lit, je donne toute l'énergie que j'ai pour me mettre sur mes pieds, ç'a l'air de rien comme ça mais pour moi c'est toute qu'une épreuve. Bref, la même routine à tout les matins. Je devrais aller en parler, je sais. Mais je ne peux pas, je n'en suis pas capable, merde. Peur qu'on me dise que je suis en dépression, peur qu'on ne me comprenne pas, peur qu'on ne redise qu'on ne peux pas m'aider, peur qu'on m'abandonne dans mon cauchemar.
Bref, mon coeur me crie de ne pas le faire mais ma tête me hurle de le faire. Chaque fois que j'ai écouter ma tête, j'ai fini par regretter et à chaque fois que j'ai écouté mon coeur j'ai fini par souffrir. Alors je ne sais plus lequel je devrais écouter.
Désolé pour le super long texte.. et merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @SmoothieHonnête15.
Ça ressemble effectivement à de la dépression.
Je comprends toutes des questionnements. C'est dur de penser qu'on va se faire rejeter. C'est dur de penser à ce qu'on te colle une étiquette. C'est dur de sentir deux forces opposées lutter en toi. Sache que peux importe ce qu'il arrive, il y aura toujours quelqu'un.e pour t'aider. Je te proposes de trouver une solution qui combine ta tête et ton coeur. Écris sur une feuille tout ce que tu penses sans réfléchir. Puis montre-là à qui tu as le plus confiance. La dépression ce n'est pas qu'une étiquette ou une maladie. La dépression c'est pour traduire une douleur ou une fatigue souvent mentale. Il faut commencer à faire de petites choses doucement. Faire tes passions, faire les choses de ''base'', mais sans que ça ne t'en demande trop.
Il y aura toujours quelqu'un.e pour te voir. C'est pour ça que ce forum a été crée, pour s'entraider. Alors, on est là. N'hésite pas à revenir nous parler, c'est déjà une grande étape qui demande beaucoup de courage et d'honnêteté.
@TempêteFestif3.