crise de panique
PoissonAuthentique4
elle/elle
Salut, je voulais demander si c'était normal de faire 2-3 crise par jours ? Cela fait plus de 2 semaines que ça a commencée et que ça ne s'arrête plus… Sinon avait vous des conseils pour calmer le stress ? j'ai essayé de faire des trucs que j'aime, écrire, écouter de la musique et rien ne se fait… Et est-ce que je dois aller en parler à un professionnel ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
AmandeIndulgent10
elle/elle
Ohhh, ma pauvre. Je te comprends, faire une crise d'angoisse c'est tlt dur et insuportable !
Déjà, il faut comprendre ce que l'anxiété (la raison du comment de ces crises) et pourquoi tu es anxieuse. Je pense cependant que faire autant de crise peut vrm etre dur, et engendrer encore plus d'anxiété. C'est donc pour cela que je te conseille d'en parler.
J'espère que tu vas aller mieux. Tu ne mÉrites pas sa
xxx
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @PoissonAuthentique4.
Je comprends vraiment, faire des crises d'angoisses c'est tellement éprouvant!
En effet, en parler à un professionnel et à un.e proche serait une bonne idée.
Sinon, des objets sensoriels seraient une façon de réguler le stress. Il y en a de toutes sortes, tu en trouveras certainement un ou plusieurs.
Tu n'est pas seule, on est avec toi. Lâche-pas!
@TempêteFestif3.
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Hey @PoissonAuthentique4 !
Je pense que c’est important que t’en parles à quelqu’un de pro, surtout si ça fait 2-3 crises par jour depuis 2 semaines… c’est beaucoup à vivre tout seul. C’est pas “pas normal”, mais ça veut dire que ton corps et ta tête ont besoin d’aide…
T’as déjà essayé des trucs pour te calmer, donc clairement t’essaies fort, mais si rien fonctionne, c’est peut-être un signe que t’as besoin d’un coup de main extérieur, pis c’est correct. Un.e professionnel.le pourrait vraiment t’aider à comprendre ce qui se passe pis te donner des vraies stratégies qui marchent pour toi.
T’es pas obligé d’attendre que ça devienne pire pour demander de l’aide. Juste le fait que tu l’écrives ici, c’est déjà un super bon pas.
Courage ❤️
@SaxophoneRaisonnable2