Autisme?TDA?BPD?

SmoothieAvenant14

elle/elle

4m

Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir

Réponses

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

4m

Salut @SmoothieAvenant14.

Si tu penses que tu as une neurodivergence quelconque, fonce!!

Tu devrais en parler d'abbord avec un.e proche pour qu'il puisse bien t'accompagner et te conseiller.

Le diagnostique, c'est une étape. Il faut que tu sois prête à t'accepter comme tu es. Même si tu ne fait pas toujours les choses ''comme il faut'', je suis sûre que tu n'es pas une mauvaise personne.

Bonne chance, et n'hésite pas à revenir!!

@TempêteFestif3.

MagnoliaGentille15

elle/elle·15 ans

4m

Salut @SmoothieAvenant14 ! Honnêtement, j’ai pas de solution ou de réponses pour toi car je suis un peu dans la même situation. Moi aussi je me pose beaucoup de questions et quand j’ai lu ta publication, ça m’a fait de bien de me dire que j’étais pas là seule (pis que j’étais peut-être pas folle 😅)… donc mon message c’est peut-être pas super utile mais je me suis dis que ça te ferais peut-être le même effet toi aussi? Bonne journée!

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

1j
    Diagnostique sans les parents?

J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

1j
    Je me déteste

Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

NuageCompréhensif2

iel·15 ans

1j
    Conflit intérieur

Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

NuageCompréhensif2

iel·15 ans

1j
    Embrasser-..

Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

Pls, expliquez moi❤️❤️