Comment régler des anciens malentendus

GrenouilleSouriante16

elle/elle

7m

Enfaite moi j’étais invité à venir dans groupe d’amies et j’étais vraiment naïve et je voulais vraiment faire partie de leur groupe donc tout les jours j’étais aller manger avec eux et à un moment la chef du groupe m’avait dit que je venais trop avec eux et que je méritait des meilleures amis car eux ils se conaissaient depuis six ans. Je voulais pas rompre leurs amitiés puisque elle étaient pas confortable avec moi et je respectait sa donc j’ai décidé de m’en aller mais puisque j’avais de l’anxiété j’ai commencé à penser que j’étais une mauvaise personne et que j’arriverais pas à me faire des amies et j’ai commencé à me sentire super anxieuse tellement que pour 2mois je pouvais plus regarder personne de face et j’avais trop peur de se qu’ils pensaient de moi car j’avais l’impression qu’ils me détestaient . Après mes parents en remarquer et m’ont emmené en thérapie et sa ma vraiment beaucoup aider sur mon estime et anxiété. Mais puisque j’étais vraiment entrain de les ignorer a cause de la honte les personnes ne me parlent plus et en dirait me détestent alors j’aimerais savoir comment je pourrais re communiquer avec certaines personnes puisque j’ai pas envie de rester en dispute avec toute ses personnes pour des ans et y’en a dans le groupe qui étaient simpa avec moi mais maintenant plus vraiment puisque en se parlaient plus vraiment et que certaines personnes du groupe m’aiment vraiment .

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

7m

Hello @GrenouilleSouriante16 !

Wow, ça n'a pas du être facile de se sentir comme cela:( T'es vrm forte d'avoir passer à travers, bravo!

Honnêtement, je ne crois pas qu'elles te détestent, mais plutôt qu'elles n'ont pas compris pourquoi tu as soudainement commencé à les éviter. Tu n'es pas une mauvais personne pour cela bien sur, t'inquiètes! Le fait que tu veux renouveler ton amitié avec elles en est la preuve! Je penses que tu devrais leur en parler, sois par écrit ou en face, peut-être pas à tout le monde en même temps si tu es moins confortable, mais seulement pour leur dire ta version des faits. En leur expliquant que ce n'était pas contre elles, que tu traversais une période plus difficile et que tu aimerais reprendre contact avec elles une fois de temps en temps, je suis sure qu'elles vont comprendre:) Bref, sois honnête sur ce que tu ressens puis vas-y peu à peu!

J'espère que j'ai un peu aidé:)

JaguarÉlégante12

GrenouilleSouriante16

elle/elle

7m

Merci beaucoup pour la réponse je me sens vraiment moins perdue et mal maintenant mais avant de leur parler je vais essayer de trouver du courage pour le faire :)

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

16h
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

16h
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

18h
    Temps d’écran

Salut, j’espère que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

22h
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...