Crise de automutilation anxiété intence

avatar

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1m

Salut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide

Réponses

  • avatar

    SushisFière13

    iel·19 ans

    1m

    Coucou,

    Tout d'abord, tu es courageuse d'en parler, même si c'est sur un forum anonyme. Le mieux que je pourrais te conseiller, étant une personne qui avait de grosses crises de panique étant plus jeune et qui s'est déjà automutilé, c'est d'aller voir un ou une intervenant(e) et de lui parler. Sinon, appelle ou texte à Tel-Jeunes ou Jeunesse J'écoute

    J'espère que cela va t'aider. Lâche pas, tu es plus forte que ce que tu ne le crois!

  • avatar

    AvironSociable5

    elle/elle

    1m

    Heyyyyy donc moi javais eu des choses pareils apr rapport au coupage, suicidaire etc mais jte conseille vraiment daller en parler a un adulte a lecole ou a tes parents, tu sais pas a quelle point ils peuvent taider



    xxBisouuuxx

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·13 ans

    1m

    Salut @CyclismeAuthentique4 se qui t'arrive je peut le comprendre meme si cela ne m'arrive pas si ca continue va voir un profesionelle et continue d'ecrire sur tel jeune je pense que sa peut aider

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    5h
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    16h
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    18h
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.