exprimer ses sentiments...
ScorpionImaginative10
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleAventureux1
elle/elle
13hMon chumen gros jai un chum mais jsp en vrai car il me parle presque jamais et je sais pas trop si il a encore des vrai sentiment pour moi,moi jai des sentiment pour lui et sa me fait du mal car on dirai quil se souci pas de moi
-
ThéSociable1
elle/elle
13hJe l'aime ! Je l'aime...?Je suis en couple depuis une semaine et j'aime vrm bcp ma copine mais je pense a un autre mec aussi parfois. Je me sens vrm mal de penser a quelqu'un dautre.
C biz car quand je suis avec ma blonde bah je me sens vrm bien et je suis full amoureuse mais quand, par exemple, on se vois pas, j'ai l'impression de ne... comment dire... plus rien ressentire.
Aider moi stp j'ai vrm besoin d'y voir plus claire
-
ConfitureIndulgente14
Préfère ne pas répondre
16hPas intéresséeSalut, j'ai jamais été intéressée à être en couple et encore moins à avoir des relations sexuels. J'étais sûre que c'était quelque chose que tout le monde comprenait. Mais j'ai dit ça à des filles et elles m'ont répondue que c'était pas naturel, que j'allais un jour rencontrer la bonne personne et ce genre de choses. Je me suis dit "Bon, peut-être qu'elles elles ont vraiment envie d'être dans une relation et qu'elles comprennent pas. Récemment, j'ai eu un cours de sexualité et les choses dont ont parle dans un cours de sexualité comme les relations sexuelles et les organes reproductifs, ça m'apporte du dégoût, du malaise et même du stress. Durant mon cour, je suais, j'avais mal au ventre, mon coeur battait vite et mon corps me semblait tout mou, sur le point de tomber à terre. J'ai dit ça à mon amie et elle m'a seulement répondu qu'elle était découragée que je suis si sensible et qu'un jour, c'est sûr que j'aurai un chum et je pourrai pas m'évanouir devant lui s'il me demande d'avoir un relation sexuelle. Je croyais que c'étais simple à comprendre que je veux ni de relation romantique ni sexuelle, mais finalement, j'ai l'impression que beaucoup de personnes comprennent pas ça et ma sensibilité à ce sujet. Quoi faire?
-
FenouilSincère3
elle/elle
1jEst ce qu’elles vont partir ? 🦓Salut, je me fais de l’automutilation depuis quelques mois et mes cicatrices disparaissaient toujours presque au complet. j’avais arrêter pendant plus d’un mois et j’ai recommencer hier. Mais cette fois les cicatrices étais bcp plus profonde et je veux vraiment pas que mes proches découvrent ou que ça reste toute ma vie ! Est ce que ça va finir par disparaître? J’ai besoin d’aide
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·15 ans
Je crois que tu pourrais écrire ce que tu ressens pour déjà t'habituer à t'exprimer vraiment selon tes sentiments que tu ressens pour de vrai! Ensuite, tu pourrais expliquer à ton partenaire que tu as de la difficulté à t'exprimer, que tu voudrais trouver les mots pour t'exprimer mais que tu ne les trouves pas. L'important c'est de ne pas te presser et d'y aller à ton rythme et d'être honnête avec ton partenaire !
J'espère que j'ai aider !!
Xxx