Amis

FourmisPrécise15

Préfère ne pas répondre

1a

Salut est ce que vous saviez si il y a un centre pour les jeunes genre pour rencontrer des gens et se faire des amis? Ça fais longtemps que je me cherche des amis svp

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1a

Coucou, j’espère que tu va bien, pour ta question, je ne sais pas. Mais pour te faire des amis, tu pourrais essayer d’aller parler à d’autres personnes qui n’ont pas d’amis. Ou même juste à des gens qui ont l’air sympa. Bonne chance!

CamomilleTenace4

iel

1a

Oui! Tu peux en trouver. J'en ai dans ma ville! Je suis pas sûr.e qu'il y en ai vraiment par contre. Mais, tu peut faire tes recherches et trouver!

LapinAnxieuse13

elle/elle

1a

Je crois que le lieu parfait pour se faire des ami.e.s, c'est la maison des jeunes (MDJ). :)) Il y en a dans à peu près toutes les villes.

Sinon, tu pourrais rejoindre un comité à l'école. C'est plus facile d'échanger avec les autres quand on a des points en communs. :))

J'espère t'avoir aidé ! Je suis certaine que tu feras de belles connaissances !

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

1a

Allo!

Oui ça existe :) Ce sont des maisons des jeunes. Je te laisse le lien pour que tu puisses trouver celle la plus près de chez toi!

https://rmjq.org/

J'espère que ça t'aide! Et je te souhaite d'avoir du plaisir et de te faire des amis là si jamais tu décides de passer dans une maison de jeunes! N'aie pas peur d'aller vers les autres et d'être toi-même. Bonne journée :)

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1a

Ah oui, les maisons des jeunes, j’y avais pas pensé quand j’ai écrit ma réponse.

Dernières publications

Liste de discussions

MatchaIngénieux1

elle/elle

7h
    Obsédée

Mon ex m'a quitté en fin septembre, mais le dernier mois on était plus un couple du tout. La dernière fois que je l'avais vu avant qu'il me laisse ça remontait à deux semaines malgré qu'on soit dans la même école (il avait TOUS les jours des excuses et il était tout le temps "occupé"). Ça me faisait de la peine vu qu'il passait son temps avec ses amis et sa meilleure amiE. C'était prévisible, il a finit par me quitter pour elle, elle qui était aussi MON amie. Je me sentais sans valeur qu'il préfère elle.

J'ai go over it assez rapidement parce que comme je l'aie dit le dernier mois était déjà difficile pour notre couple et j'avais commencé à éprouver des sentiments pour un autre pendant ce temps.

On va l'appeler Purel. Purel voulait vraiment pas de moi, il n'a même pas essayé de me parler une seconde, je l'aie aidée mais après m'avoir remerciée plusieurs fois il est redevenu froid. Ça ça m'a donné un autre méga coup sur l'égo qu'il ne veule absolument pas essayer de me connaitre.

J'ai ensuite eu une fréquentation avec "mouchoir" un mois (on est amis depuis l'an passé), on a été en couple une semaine mais je l'aie quitté parce que j'avais recommencé à aimer Purel.

Ça a fait un peu de drama tout ça mais j'ai continué d'aimer purel malgré tout. Maintenant ça fait 4 mois que j'ai un amour toxique envers lui. Je l'aime tellement mais ça m'apporte que du mal. Je voudrais le laisser en 2024 mais je n'y arrive pas!

Je l'ai bloqué de partout pour ne plus le texter, je l'évite dans les corridors, je l'aie "unfollow" pour ne plus aller sur son profil, j'ai essayer de me distraire avec un autre gars mais rien ne marche. Je l'aime autant qu'en septembre et rien ne change.

Avez vous d'autres suggestions?

xx matcha

SnowboardChanceuse13

elle/elle

7h
    Pk vous êtes comme ça

Pourquoi les gars donnent autant de mixed signals? Un jour, vous semblez full intéressé et l'autre, ça nous parle presque pas et nous ignore. Pourquoi? Je sais que c'est pas tout les gars qui sont comme ça, mais la plupart avec qui j'ai parlé, c'était ça. J'aimerais juste savoir si y a une raison particulière de pourquoi.

CouscousTolérant10

Préfère ne pas répondre

7h
    Je suis un ami horrible

J’ai seulement un vrai ami. Je l’aime vraiment beaucoup (en tant qu’ami, pas romantique). Je ne lui ai jamais dit qu’il m’a sauvé la vie le jour où il m’a rencontré (j’étais en dépression et j’allais me sucider). Il y a un an, je l’ai trahi, j’ai révélé son secret à des personnes qu’il ne connaît pas. Je me sens tellement mal. Il accorde beaucoup d’importance à la loyauté et à la confience. J’ai décidé de lui avouer ma faute après la fin de session. Il y a quelques jours, il m’a fait une déclaration, il m’a dit que j’étais spécial pour lui. Que j’étais son ami le plus important. Je me sens tellement horrible. Il m’a sauvé la vie et moi je l’ai trahi. Je vais lui dire quoiqu’il arrive car il a le droit de savoir, mais j’ai peur que si je lui dis je vais le perdre ou qu’on ne va plus être aussi proche.

PianoBavard13

Préfère ne pas répondre·14 ans

8h
    Bigenre ou fluidité de genre

J'ai l'impression d'être genderfluid mais je ne suis pas souvent non binaire donc je ne sais pas si c'est normal ou c'est parce que je suis bigenre

Merci