Encore en amour?
SmoothieFidèle1
elle/elle
Bonsoir! Je sais que ce message sera long à lire, mais j'ai vraiment besoin d'en parler donc je me suis dit pourquoi pas essayer ce site.
Il y a 6 mois et demi je suis allé en voyage en Martinique avec ma famille et je me suis rendu compte qu'il y avait un gars dans ma classe qui y allait aussi et au même hôtel tout inclut que moi. Il faut savoir que je n'aimais pas vraiment ce gars là. Durant le voyage, je lui propose de faire des activités ensemble parce que pourquoi pas. Il accepte et on passe le reste du voyage ensemble à faire des activités et à rire ect. On s'entendait vraiment bien! Je pense que de temps en temps il était un peu flirty et me donnait des signes qu'il m'aimait. Évidemment il y avait aussi mon frère et ses deux sœurs qui faisaient des activités avec nous. C'est comme si j'avais rencontré une autre personnalité de lui et je me suis rendu compte que je suis tombée amoureuse de lui. Mais pas seulement un petit crush ou que je le trouvait seulement beau, non. J'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un et je l'aimait vraiment. Après le voyage, on a continué à se parler et être amis. En cours, je me faisait des scénarios avec lui. Plus le temps passait, plus je m'attachait à lui. Un peu plus d'un mois après le voyage, je lui ai avoué mes sentiments, car je pensait que c'était réciproque... Il m'a dit qu'il était désolé mais il me voit seulement comme une bonne amie...
J'étais dévasté! Je pleurait tellement! Le pire c'est que le lendemain il est venu me voir avec son ami et ils riaient un peu de moi. J'ai essayé de l'oublier, mais c'est difficile quand il est dans ma classe.
Maintenant, je dis être over him, mais je suis pas sûr à 100% que c'est vrai. Je pense qu'il y aura toujours une part de moi qui l'aimera. J'ai essayé de m'intéresser envers d'autres garçons, mais ils me donnent pas le même feeling que celui-ci me donnait. Je pense que j'était vraiment amoureuse et je ne sais pas quoi faire. Une partie de moi veut le frapper, une autre s'en fout, mais une autre, je pense, est encore en amour avec lui.
Je sais que je n'ai même pas été en relation avec lui, mais ça m'a fait vraiment mal et encore là je suis triste. Je sais pas quoi faire!
J'ai besoin de conseils!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
13hDivorceSalut
Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.
mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.
j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,
merci
-
ThéOrganisé17
elle/elle
16hMasturbationSalut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.
-
TacoGentil9
il/lui·15 ans
19hMoustache molleBonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?
-
JaguardSociable5
Préfère ne pas répondre
22hQui suis-je…Depuis que je suis jeune je détester mon corps féminin et je veux le remplacer par celui d’un homme
j’ai appris que tout récemment ce que ça veux dire…je suis Trans mais je sais pas..j’en est presque peur. J’en est parlé à quelques de mes amis (amies) [en résumé seul trois le savent] mais jai tellement peur de la reaction de mes parents que je me convainc presque que je ne le suis pas(trans) [ même si je suis extrêmement inconfortable avec mon corps plus que n’importe quoi] J’ai commencé à faire des recherches de mon bord et l’année dernière j’ai voulu m’habiller plus masculin mais ma mère d’un côté n’a pas voulue..donc depuis j’ai une peur extrême de la réaction des autres à même me convaincre (de peur ) que je ne suis pas trans. Je suis perdu dans mon identité et ça devient pesant..
avez vous des trucs à me donner..?
✭
(désolé pour les fautes d’orthographe)
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SmoothieFidèle1 !
Comment tu vas?
Je suis vraiment contente que tu viennes nous écrire, t'es tellement pas la seule qui vit ça! Je suis vraiment contente que tu aies passé un beau voyage avec lui et que tu as pu découvrir l'amour, c'est beau et puissant!
Je sais que le fait que tu pensais que c'était réciproque alors que non a vraiment dû te faire mal. Je te le promets, t'es vraiment pas la seule à qui ça arrive et pour de vrai, je pense que tu fais vraiment bien de le mettre « sur papier » dans le sens où tu prends le temps de l'expliquer et de mettre des mots sur tes émotions.
Ça ressemble un peu à une rupture, dans un sens, parce que tu as un deuil à faire. Personnellement, quand j'étais en rupture avec mon ex, j'me sentais aussi comme ça. J'avais parfois envie de la frapper, de lui crier après, mais une autre partie de moi voulait espérer ou alors être amies ou en bons termes. Je pense que tu comprends ce que je veux dire.
J'ai laissé le temps passer pour me laisser le temps de me faire à l'idée de la relation qu'on a à présent et ce qu'elle représente pour moi.
Est-ce que tu penses réellement que tu peux l'oublier? Est-ce que ça vaut la peine d'oublier les souvenirs et les émotions que tu as ressenti pour lui?
Je trouve ça beau ce que vous avez vécu, c'est une belle révélation.
Si tu veux mon avis, prends des distances et laisse-toi le temps de vivre autre chose (dans la vie en général, pas nécessairement niveau amour). Essaie de parler de lui en bien, malgré tout. Ça va t'aider à garder une bonne image de lui pour finir par faire la paix avec ça. C'est pas facile, mais je te promets que tu es forte et que tu es capable de le faire.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Prends soin de toi et continue d'en parler, avec nous ou des personnes de confiance autour de toi, c'est le meilleur moyen, promis! ;)
À bientôt!
RoseSympathique7