Update!

avatar

SmoothieFidèle1

elle/elle

5m

Merci beaucoup pour ta réponse @RoseSympathique7!

Voici un petit update de ce qui s'est passé depuis:

Cette fin de semaine, j'avais un voyage scolaire à Toronto et ce gars, que je vais surnommer Gérard, était là aussi. Donc j'entre dans le bus et je m’assois vers l'arrière et ensuite il y a Gérard qui entre et s'assoit juste en avant de moi avec ses amis. J'avoue que j'étais quand même contente. On a un peu parlé durant le trajet mais pas beaucoup.

Aussi, ça fait quelques mois qu'il me fait des blagues comme «(mon nom) tu veux venir chez moi pour réviser pour l'exam de...» mais je sais que c'est des blagues. Donc là samedi il me refait cette blague en disant genre «Tu veux tu venir dans ma chambre ce soir...» etc.

C'est là que je me suis rendu compte que j'ai encore des sentiments pour lui.

Aussi, il m'a donné un gummy bear rouge. Je sais pas s'il est tombé à terre ou quoi que ce soit mais ouais.

Ensuite, sur le chemin du retour, je jouait à mon jeu sur mon cell et puis je vois Gérard se retourner vers moi et me regarder. Alors, je le regarde et j'enlève mon regard de sur lui. Cependant, je le vois encore en train de me fixer alors je le reregarde et là on a un eyes contact de genre 6 secondes. J'étais rouge tomate! Et puis ensuite il se retourne vers l'avant et mon coeur battait à mille à l'heure. Genre 5 minutes plus tard, je l'entend parler avec ses amis et j'entend mon nom.

Plus tard, je refais un eye contact avec mais beaucoup moins longtemps et aujourd'hui aussi en cours.

Je ne sais pas s'il serait intéressé ou pas... Est-ce que je devrait retenter ma chance et lui dire?

Merci beaucoup!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    4m

    Coucou @SmoothieFidèle1 !

    Comment tu vas?

    Heureuse de te revoir sur le forum!!

    Ce sont des bons avancements que tu as là!

    Si tu veux mon avis, c'est difficile à discerner comme ça par message parce que ça pourrait être de l'immaturité et des taquineries autant que de l'intérêt. Par contre, si tu veux mon avis, je crois que tu ferais bien de continuer de lui parler, et si tu te sens à l'aise, tu pourrais sincèrement l'inviter pour étudier par exemple. Comme ça, vous pourriez apprendre à vous connaitre et qui sait, peut-être qu'il va réaliser quelque chose en même temps. Qu'en penses-tu?

    Voilà, c'est mon idée!

    J'espère avoir pu t'aider. Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, t'es capable! À bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    AthlétismeIntelligente5

    elle/elle

    4m

    Coucou!

    Je voudrais te dire les choses avec franchise mais pas non plus avec froideur. Ce que je vais te dire est bienveillant à 100%. Il est évident que ce gars n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi. Tout ce que tu décris le prouve. Par exemple, même le truc du gummy bear rouge m'évoque quelques soupçons (si il voulait vraiment partager il le ferait avec générosité. Et puis je trouve ça quand même suspect qu'il ne t'en donne qu'un seul). Et même l'histoire du eyes contact je trouve que ''Gerard'' n'est pas sincère. Dans ce que tu décris, j'ai même l'impression que c'est malveillant (les mauvaises blagues qu'il te fait par exemple). L'amour est quelque chose qui se partage et le vrai amour est celui qui est réciproque. Tu trouveras des gens qui valent plus la peine que ce gars. Donc à mon avis il n'est pas nécessaire que tu lui dévoile tes sentiments à son égard car cela ne fera surement qu'empirer la situation étant donné que ''l'amour'' que tu lui porte est surement passager.

    Sur ce, porte toi bien et bonne chance! :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    7h
    Jalouse...? ou pas...

    Salut

    Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.

    Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    7h
    Je porte plainte ?

    Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?

  • avatar

    AigleReconnaissant9

    il/lui·17 ans

    8h
    Besoins de qelque conseil.

    Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

  • avatar

    TournesolPersévérante8

    elle/elle

    22h
    Kinda stupide

    Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

    C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?