Besoins sexuels

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

9m

J’ai posé cette question: comment puis-je subvenir à mes besoins sexuels si je suis bisexuel mais asexuel envers les hommes et que je suis en couple avec un homme?

Et quelqu’un m’a répondu : J'espère que tu vas bien! De ce que je comprends, tu es plutôt biromantique et hétérosexuel.J'ai envie de te dire que ça serait important de parler de ta sexualité avec ton copain pour comprendre comment qu'il se sent face à tout ça et comment il voit tout ça. Parce qu'on s'entend que dans un couple, il faut, naturellement, être capable de satisfaire ses besoins aussi peu importe quels qu'ils soient. Je crois que ça dépend des couples, mais dans les couples où les personnes sont ouvertes d'esprit, alors certain.e.s n'hésitent pas à se laisser la porte ouverte afin d'aller combler leurs besoins sexuels ailleurs. Peut-être que ça pourrait être le cas si vous en parler? Si non, il n'y a vraiment pas de problème avec ça.Il faut juste s'assurer d'une bonne communication dans le couple pour que tout coordonne :)Bref, j'espère que mes conseils pourront t'aider. Si tu es majeur, il y a des sexshops qui offrent des jouets sexuels qui pourraient peut-être t'aider. Sinon, y'en a sur amazon et ce genre de site.J'espère que tu trouveras!Prends soin de toi et à bientôt :)


Quelq’un peut me dire ce que cette personne veut dire pas combler ses besoins sexuels ailleurs?

Réponses

  • avatar

    EucalyptusAmusé1

    il/lui·14 ans

    9m

    ce que je comprend c'est que la personne te dis d'essayer different chose pendant que tu te masturbe ou que tu aille des one Night stand

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    9m

    Salut @TacoIngénieux14 ,

    Comment vas-tu? Hahaha, c'était mon commentaire ça! Je suis désolée si « combler tes besoins sexuels ailleurs » a été une phrase qui t'as porté à confusion.

    Premièrement, je veux juste te dire que la prochaine fois, tu peux tout simplement me mentionner avec @RoseSympathique7 pour que je puisse voir ta publication et ton commentaire en dessous!

    Deuxièmement, je crois que ce que je veux dire quand je dis ça, c'est qu'après en avoir jasé avec ton copain, si vous vous entendez pour aller explorer sexuellement ailleurs, alors ce serait bien pour toi (que tu essayes certaines choses avec une femme par exemple). Je crois que c'est une bonne option. Sinon, j'ai envie de te dire que c'est aussi normal si ton copain refuse cela ou qu'au début, il se sent offensé. Il est possible qu'il ne comprenne pas ton orientation sexuelle lorsque tu vas lui en parler parce qu'effectivement, c'est pas tout le monde qui comprend la différence entre l'attirance physique, romantique et sexuelle, ce qui cause beaucoup de confusion.

    Mais après ça, c'est vraiment à toi de voir ce qui te tente de faire. Je ne te force absolument pas à rien faire, ce ne sont que des propositions pour voir ce qui irait mieux avec toi!!

    J'espère que mon message est clair et que je l'ai bien transmis.

    Dis-moi si tu as besoin de plus de clarification!

    RoseSympathique7

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    9m

    Bonjour @RoseSympathique7 est-ce que faire l’amour avec des femmes veut dire avec des prostituées? Si non vous voulez dire quoi? Puis si oui, existe-t-il de la prostitution légale?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    10h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    14h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard