VolleybalIngénieuse2

À propos

Pseudo
VolleybalIngénieuse2
Inscrit
Visites
6
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    VolleybalIngénieuse2

    elle/elle

    6m

    On m'accuse alors que je n'es rien fait

    Lors de la fin de l'année scolaire il y a eu une situation à mon école où des gens que je connais on fait quelque chose qui n'était pas admissible. Et à ce moment là moi je n'étais pas au courant dutout de ce qui c'était passé et je n'était pas dutout avec eux. Et par après cette soirée à l'école tout le monde qui était autour de moi en parlait, donc des gens de ma calsse, tout ceux et celles qui étaient présents lors de cette soirée. Et des gens on commencer à trouver qui avait fait ça. Et on fini par aboutir à moi. Alors que je n'es aucun rapport dans cette histoire. Depuis ce temps dans l'école les gens me regardent mal ou me traite de noms. Et j'ai commencer à subir de l'intimidation par rapport à cela. Et j'en est parler à mes parents et même à certains adultes à l'école. Malgré leurs aident j'ai l'impression encore un peu aujourd'hui que tout le monde me juge ALORS QUE JE N'ES AUCUN RAPPORT AVEC ÇA! J'arrive plus à dormir et juste à vivre à cause de ça. J'en peu plus...

  • avatar

    VolleybalIngénieuse2

    elle/elle

    11m

    J'y arrive pas

    Depuis quelques mois, je suis dans un projet qui me tient à coeur et lequel je travailles fort, mais je manque de temps. Je suis stressé quand il vient le temps de le présenter devant tout le monde. Je me sens jugé même si je le sais je le devrais pas. Je me sens pas assez bonne pour le groupe. J'ai l'impression de tout gâché, parce que j'ai des pertes de mémoires parce que je suis stressé, je suis blesser donc Ç' est vraiment difficile. Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression de ne pas être à ma place.

  • avatar

    VolleybalIngénieuse2

    elle/elle

    1a

    Je sais pas quoi faire

    Sa l'a été long avant que je me rend compte que certaines personnes me cachaient des choses derrière mon dos. Et plus j'avance dans le temps et plus j'ai l'impression qu'ils parlent dans mon dos. À chaque fois que je leur demande, avez vous quelque chose à me dire à propos de moi et ils me répondent non. Après genre 2 semaines plus tard il a me disent enfin ce qu'il y a comme problème. Ils me cachent tout derrières le dos et quand j'essaie de savoir ce qu'il y a ils n'ignore et font comme si de rien n'était. Ils disent que tout va bien. En plus je sais des choses qu'ils ont parler dans mon dos. Je sais même pu si je peux leurs faire confience.