Automutilation
SourisFestive6
il/lui·17 ans
Bonjour ou bonsoir. Je suis un homme trans et autiste de 17 ans et je veux arrêter de m'automutiler mais je suis pas capable. Je sais pourquoi je m'automutile (dysphorie de genre, solitude, dépression, bref: la vie c'est d'la marde) mais, depuis que ma mère a vu des cicatrices sur mon bras, j'essaie d'arrêter. Je veux pas la rendre triste ou déçue de moi et, même si j'ai essayé de blâmer le chat, je suis 90% sûr qu'elle soupçonne que je m'automutile. Le problème c'est que C'EST TRÈS DIFFICILE D'ARRÊTER!! J'avais jamais pensé que j'étais "addicte" avant que j'essaie d'arrêter.
Anyways, si vous avez des trucs pour arrêter et vous voulez me les partager, ça serait très apprécié. Bonne journée ou bonne nuit!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SourisFestive6! Ouille... je vois... J'comprends vraiment l'envie d'arrêter sans néanmoins en être capable... C'est tough et ça peut rapidement s'intensifier.
Premièrement, consulter un.e professionnel.le est un bon début. Je vois que t'as déjà compris quels sont tes gnr, stresseurs. Tu pourrais en discuter plus longuement avec un professionnels qui pourrait te donner des trucs concrets, t'aider à réfléchir sur certaines affaires qu'on voit pas nécessairement étant dans la situation, addresser la racine du problème. Voici qq sites fiables:
Ensuite, il y a toujours:
Anyway, réaliser que c'était un problème est déjà superrrrr!!! C'est un gros pas de fait. Je sais que le parcours vers un arrêt d'automutilation est dur et semé d'embuches, mais je crois en toi!!! Je sais que peu importe le temps que ça te prendra ou les setbacks que tu auras, tu parviendras à atteindre ton objectif <333.
Sincèrement,
Terre <3
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SourisFestive6 !
J’comprends ce que tu vis.
Voici un truc qui pourrait t’aider à arrêter :
Tu peux essayer de prendre quelque chose de froid comme un glaçon. Tu le mets dans ta main et tu sers fort. Ça va te « reconnecter à la vie ». Genre tu vas pas avoir de marques et ça peut t’aider à aller mieux.
Je ne sais pas si t’as déjà essayer le truc, mais sinon, essaye ça peut vraiment aider.
Ps : si tu veux, tu pourrais le dire à ta mère pour qu’elle t’aide à aller mieux. Elle pourrait t’offrir de l’aide. Mais si tu veux pas c’est correct aussi. Pas de pression :)
Bon courage et n’hésite pas à revenir sur le forum 😊.
@SaxophoneRaisonnable2