Je crois que c'est une blague

avatar

GymastiqueJudicieuse13

elle/elle

1a
Je ne suis plus sûre de savoir s'il s'intéresse vraiment à moi…
J'aime un gars depuis le début de l'année scolaire et dernièrement, il m'a demander si je voulais sortir avec lui, et évidement, j'ai dit oui.
Ça fait 1 mois qu'on est ensemble et on se le dit qu'on s'aime et tout et tout, mais depuis genre 1 semaine, il ne répond plus a mes messages et même dans les cours, il ne me regarde presque pas.

lorsqu'il ma demandé de sortir avec lui, sur le coup, j'ai cru que c'était genre une blague entre gars… et plus le temps passe, plus j'ai vraiment l'impression que c'est ça… 😕
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?
J'aimerais vraiment mettre les choses et les questions au clair qu'il se passe dans ma tête…
Merci

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a
    Salut!
    Je comprends que tu te questionne, tu n'es pas la seule! On est tous.tes là pour toi!! Donc bien sûr, je sais que ça peut sonner cliché mais il faudrait que tu ailles lui parler face à face, la communication c'est ce qu'il ya de plus important dans les relations (que ce soit amicales, familliales, amoureuses). Le fait qu'il ne réponde pas à tes questions, ça ne veut pas vraiment dire qu'il n'est pas intérréssé, par textos, on ne voit pas l'autre personne c'est plus difficile. Il peut être occupé ou peut être qué,il est juste pas le style à textos? Est ce que vous vous parliez beaucoup par textos avant? Aussi, le fait qu'il ne te regarde plus trop en cours, ça veut pas dire qu'il n'ai plus intérréssé, ça se peut qu'il te regarde mais que tu t'en rends pas compte, ou il est juste trop concentré sur ses cours. Tu sais, si ça se trouve lui aussi il croit que tu n'es peut être plus vraiment intérréssé à lui, c'est une possibilité qu'il croit ça, donc je crois sincèrement que ce serait une bonne idée de lui parler. Parle lui de comment tu te sens, de pourquoi tu te sens comme ça ensuite, laisse le s'exprimer à son tour. (oublie pas de parler au "je") J'espère avoir aid! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    1a
    Salut! Pauvre toi! Pas facile comme situation! Premièrement, sache que je compatis avec toi car j'ai vécu une chose pareille dans le passé donc je te soutiens :). Ce que tu devrais faire, c'est d'aller lui parler en privé et non devant ses amis, où il voudrait paraître « cool », et lui communiquer ta déception.

    Si je me fie à mon expérience personnelle, avec du recul, je réalise que même si c'est dommage, ce garçon n'est juste pas prêt pour cette relation. J'étais triste à chaque fois qu'il m'ignorait, alors au lieu de rentrer dans son jeu et de continuer de courir après, je pense qu'il serait mieux de couper les ponts avec lui, même si c'est difficile, je sais, mais crois-moi, tu te sentiras mieux après, car c'était une relation à sens unique...

    N'hésites-pas si tu as encore besoin d'aide :)
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien! Je comprends comment ça peut te mélanger et comment tu peux te sentir. Ça doit pas être facile tout ça pour ton coeur :(

    Mon conseil le plus important, c'est de lui parler. Soit en vrai, soit envoie lui un message vocal. Tant qu'il entend ton intonation. Et n'oublie pas de clarifier votre relation. Est-ce que vous êtes sûrs que vous êtes un couple? Certains que ce n'était pas une blague? Si vous ne vous parlez pas, ça va rester dans le vide et ça va encore plus de blesser. Tu peux aussi demander l'avis un.e ami.e pour voir ce qu'il.elle.iel en pense. Ça pourrait être une bonne idée. Sinon, il y a toujours la solution de glisser un mot dans son casier.

    Si la situation ne change toujours pas après, je te conseille de le quitter. Ça vaut pas la peine de perdre ton temps avec queqlu'un qui t'évite. Mais ça, c'est juste mon opinion. Tant que tu te sens bien et à l'aise, c'est ça l'important. Il ne faut pas que tu t'oublies dans cette relation.

    J'espère que je t'ai aidé! Nous sommes là si tu as besoin de quelque chose xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoissonAuthentique12

    elle/elle

    1j
    Tannée

    Allo,

    j'aime un gars mais une autre fille lui tourne autour aussi et avant lui et moi on se parlais et on étais amis mais mnt un froid c'est installé et puis je suis tlm triste que se n'es plus pareil et qnd je lui parle g l'impression qu'il m'entend pas et mes amies comprennent pas que j'ai pas le courage de lui parler une vraie conversation...

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    2j
    Mon apparence

    Allô. J'ai 14 ans et j'ai des problèmes d'estimes de moi et de confiances en moi depuis mes 6 ans. Je vie avec une plus jeune sœur qui a un handicape, et elle prend beaucoup,p de place dans la familles. Je ne me sens pas a l'aise avec ma famille, mes amies... Bref, la société. Je me trouve moche et j'ai des complexes a recevoir les compliments... Si vous avez des truc pour m'aider, je prend tout les trucs!! Merci!

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    2j
    TPSD

    Salut les gens! Je fait de l'anxiété depuis mes 4 ans et ses diagnostiqué pis toute, mais en juillet dernier, j'ai été suspecter de faire un TPSD ( Post Traumatic Stress dysorder) et je viens de faire un petit séjour en pédo-psy, et il est resorti des evaluations psycologiques, que je ne fait aucun TPSD mais, que j'ai plutot de la diffculté a m'affirmer et a etre sociable. Mais, comment explique mes cauchemards ou je revis cette scène traumatisante? Mes ( flash-back)( Mutisme) ou je revie la scene traumatisante en boucle et en boucle. Que je fais des crise de panique la nuit... Le pédo psychiatre ma dit que c'étais de ma faute. Que je le faisais inconsciament pour obtenir de l'attention de mes parents, parceque ma soeur prend beaucoup de place du a son endicape. Quoi faire? Je suis désespérer et tanné de cette situation. Pourquoi je me sens si seul? Pourquoi personne ne me prend au serieux? Si vous avez des trucs, je prends vraiment tout... Parceque j'ai commencé l'auto mutilation sur mes levres, mes cuisses et mes avants bras.

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    3j
    First Kiss

    Salut,

    J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mon vrai first kiss. Je suis en frec avec un gars depuis un peu plus de deux semaines et il vient à un petit party chez moi demain soir. Contrairement à moi, il a déjà kiss plusieurs fois et il est plus expérimenté. Je sais que ça va arriver demain et tout parce que tout les deux ont sait qu'on en à envie, mais l'affaire c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Et le pire c'est qu'on ne parle même pas de french! On va peut-être mettre la langue, je ne sais pas ! Mais j'ai trop envie de l'embrasser, c'Est juste que je ne sais pas comment faire, comment placer le reste de mon corps, quoi faire avec mes bras, bref, un désastre.


    Tout le monde me dit d'y aller avec le «flow», mais ça veut dire quoi ça ?


    J'espère avoir des conseils, merci beaucoup !!