mon orientation

avatar

GingembreAnxieuse6

il/lui

1a
Bonjour, je pense que je suis bisexuel mais je ne suis pas sur! Comment le savoir (je suis puceau) et j’aimerais parler à quelqu’un dans ma situation!

Réponses

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    1a
    Hello !
    Je te présente mes excuses, je ne vis pas la même situation que toi. Cependant, j'ai des amis que oui et si tu l'accepte, je peux te donner leur réponse : avec le temps. Ton orientation se forge et fais juste profiter de ta vie et si un jour tu tombe amoureux et confirme ta bisexualité, tant mieux ! Mais dans l'immédiat, rien ne saura mieux te répondre que la vie elle-même. Si vraiment cela urge, je te conseille de plus te questionner, regarder des photos et remarquer si ton coeur vacille.

    Tu as refait ma journée si j'ai pu t'aider et je te souhaite bonne chance pour la suite, la vie réserve bien des surprises... !

    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

    Comme TempêtePatient2 l'a dit, je crois qu'avec le temps, tu le sauras par toi-même. Ne t'impose pas de barrières et explore ce qui te semble juste! Fais attention à toi et fais ça dans le respect, tout se passera bien. Tu n'as pas besoin de te mettre de pression. Regarde des films LGBTQ+, des fois ça éveille quelques pensées ou envies.

    Prends soin de toi et j'espère que tu trouveras qui tu es! Nous sommes toujours là en cas de besoin xx
  • avatar

    NatationFormidable8

    elle/elle

    1a
    Salut! Je suis bisexuelle :)

    Je voudrais commencer par te dire que ce questionner est tout à faire normal et qu’il n’y a rien de bizarre la dedans. Moi ça m’a pris près d’un an avant de savoir qui j’étais vraiment. Au départ, je croyais que j’aimais seulement les gars, mais dès mon enfance j’ai réaliser avec le temps que j’avais aussi une attirance envers les filles, j’ai embrassé quelques filles (tes pas obliger d’embrasser, mais moi ça m’a aidé) et j’ai adoré et pareil avec les gars! donc voilà! j’espère que ça t’a aidé et ne te met pas de pression de te mettre une étiquette, prend ton temps (:

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RamenIndulgent11

    elle/il

    7h
    Est-ce normal

    Est-ce que c'est normal que lorsque je me fait mal je rit car les autre rit alors que j'ai vraiment mal

  • avatar

    TambourSouriant1

    il/lui·16 ans

    23h
    Besoin d'aide pour les discussions par message

    Une fille que je connaissais vite fait m'a ajt il y a de ça 3 jours sur Snapchat. Et aujourd'hui elle a lancé la conversation. Après quelques temps de discussion je lui dit que je vais travailler pour l'école. Elle me dit bonne chance et tout et puis je lui dit que j'ai peur de faire un truc qui a rien a voir et de perdre mon temps. Puis genre elle me répond j'ouvre pas direct et je vois qu'elle a supprimé ses deux messages de réponses. Alors je comprends pas trop ce que ça signifie. Quelqu'un peut m'aider. J'ai envie de relancer demain mais j'ai peur de forcé

  • avatar

    SambaloalekPassionné5

    elle/elle

    1j
    Je fait toute par amour ?

    Je suis plus en couple avec mon chum sa fait 1 mois je suis rester en couple avec lui pendent 1 ans et demis

    quand il m’écrit le soir pour que j’aille cher lui pour faire des choses 18+ j’y vais et j’ai m’attache de plus en plus et je me dis qu’il va m’aimer encore plus du je continue à faire tout pour lui c ma seul façon de le voir esque vous penser que c une bonne choses à faire ?

  • avatar

    GuépardAssidu15

    elle/elle·14 ans

    1j
    Faire un choix

    Allo,

    J'aurais bien besoin de vos conseils. J'ai l'impression d'aimé 2 gars.

    L'un, c'est mon ex qui m'as laissé, il a 3 mois ½ et j'ai toujours ressenti quelque chose pour lui, je l'aimais vraiment. Il n'est pas super beau mais j'ai sortit avec lui pendant 1 an. Il m'as laissé parce que ma mère est trop sévère et peut être violente, ça le stresser. Il me prête pas vraiment d'attention, mais ce midi il m'as fait un salut de loin.

    Le 2e, s'est l'un des amis de mon ex. Il a un corps de rêve. Quand mon ex m'as laissé, on a commencer a se texter. Finalement, sa s'est fini comme quoi il ne veut pas que je m'interresse a lui. Pourtant il me cruisait clairement. On s'ingnore maintenant complétement de les couloirs.

    Je sais pas quoi penser. Je suis sur de ressentir quelque chose pour mon ex, mais g également l'impression de ressentir quelque chose avec son ami que je ne ressent pas pour lui.

    Merci de me dire ce que vous en passer