Je comprend rien pantoute

avatar

GingembreOrganisé12

elle/elle

1a

Okay alors allo! Alors depuis quelques semaines j'ai l'impression d'être obssédée par une personne de mon école. Je vais voir des photos d'elle (la personne) sans arrêt et je regardes ses tik toks, tout ce que me permet de la voir. Mais hick, j'ai jamais parlé à cette personne là, seulement genre une fois mais on se connaissait vu qu'on avait une amie en commun mais on s'est jamais vraiment parlé. Là je viens de voir qu'elle s'est mis en couple et je sais vraiment pas pourquoi mais ça me fait vraiment ressentir un truc. Je me sens super mal comme si j'étais déçu ou quoi de même, ce que je ne comprend pas vu que je lui ai jamais parlé, mes sentiments sont très mélangeants et je sais pas trop quoi faire avec ça. Je comprend rien pantoute, comme le dit si bien cette publication. J'aimerais bien avoir des avis extérieurs pour m'aider à comprendre si il y a quelque chose à comprendre haha.

P._S : je viens de voir un truc et j'ai penser à cette personne wtf je comprend rien

Réponses

  • avatar

    RamenHumble5

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Je crois que tu as eu un crush (J'ai fais pareil, ne t'en fais pas, t'es pas chelou :P), désolé pour toi, c'est pas facile, mais il ne faut pas oublier! Bientôt c'est la rentrée, tu pourras rencontrer de nouvelles personnes ;D.

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a

    Salut!

    Oh lala, ca m'ait arriver au moins 5 fois d'etre dans cette situation la!! Donc inquiete toi pas, t'es vraiment pas le.la seul.e dans cette situation!! Alors de ce que tu as ecris et de ce que j'ai compris, je peux en conclure que tu as peut etre un petit crush sur cette personne. Oui, vous vous etes jamais parler mais tu le.la voit quand avec ces ami.e.s, tu vois quand meme sa personnalite sur les reseaux (t'as dis tiktok par exemple) ou au niveau sociale a l'ecole! Alors peut etre que ta personne est tomber en petit crush sur cette personne parce que tu le.la trouve incroyable? Sans vouloir le cacher, il ya aussi les crush au niveau physique. Ca m'ait deja arriver d'etre obsedee par le physique de quelqu'un alors que je ne lui avait jamais parler! J'espere que j'ai aider et rapelle toi que tes pas le.la seul.e!


    p.s: desoler pour tous les accents qui manque, j'arrive pas a trouver la fonction sur l'ordi que j'utilise en ce moment! haha

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Coucou @GingembreOrganisé12 :)

    J'espère que tu vas bien!

    Ouin, je me suis déjà sentie comme ça, c'est pas ben ben le fun. Je pense qu'on peut se comprendre si je dis que dans ces temps-là, notre coeur a comme une espère de déchirure qu'on ne comprend pas nécessairement. C'est normal, ne t'inquiète pas.

    Je pense que dans ce temps-là, tu peux aller le dire à la personne, mais vu qu'elle vient de se mettre en couple, c'est pas toujours l'idéal, je sais. Dans ce temps-là, moi j'aurais laissé les choses aller. C'est certain que je suis personne pour te dire quoi faire (je ne suis évidemment pas à ta place, mais je peux essayer de comprendre quand même), mais je pense que si tu prends le temps de peser les pour et les contre ça peut t'aider.

    Pratique une passion si tu en as une et essaie de rencontrer des nouvelles personnes! Ça fait toujours du bien :)

    Prends soin de toi et j'espère sincèrement avoir pu t'aider!! xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LoutreIndulgent1

    il/lui·14 ans

    20h
    automutilation...

    bonjours.. alors.. ça va fair 3-4 ans que je me mutile.. que se soit au sang ou non. sa arrive souvent, surtout aprais les cours quand les jours son beaucoup trop stressent.. j'aimerais arrêter mais a chaque foix jme dit que je merrite pas d'aitre heureux et jme referment sur moi meme.. personne est au courent dans mon atourage mais certain des mes ami(e)s virtuelle le Save.. je veux vrm arrêter mais jy arrive pas j'Ai l'impression que si jme mutil pas j'arrive plus a respirer.. et que je mérite de souffrir et de plus le fait que l'été arrive me stresse plus car je pourrais pas cachez mes coupure.. si qqun pourrais me donner des conseille pour arrêter ou même cacher mes coupure je lui serais vraiment reconnaissent, (desoler pour les faute d'orthographe et meci davoire lue)

  • avatar

    ConfitureReconnaissante13

    elle/elle

    21h
    Intense

    Allo, je pense que je réalise que je vis beaucoup d’anxiété tout les jours. Je savais que j’étais une personne anxieuse, mais je savais pas que je l’étais autant.

    Ça fait 1an et demi que je vois pu ma psychothérapeut et je pensais que c’était done, mais j’avais pas réalisé à quel point mes pensées anxieuses se mêlent à la réalité (et donc à ma perception de celle-ci). J’dirais que je le réalise, mais en même temps, j’y crois pas tant.

    Bref, quand je fais de l’anxiété, je panique, je me sens folle, je comprend pas ce qui se passe et j’en suis jusqu’à avoir, ensuite, des épisode de déprime qui dûrent des jours. C’est vraiment pénible ces hauts et ces bas et je sais pas si je vais pouvoir guérir de ça un jour.

    On dirait que je ne suis pas capable d’envisager une vie où je suis guérit (car même si je suis jeune comme nous tous ici, je n’ai pas toujours été comme ça).

    Mais ça fait tellement longtemps que ça dûre et je perd espoir…

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    1j
    J'aime un garçon mes ses l'ex à mon amie

    Allo je vous écris pour savoir comment aimer un garçon mes ses l'ex à mon amis. Je l'aime beaucoup mes j'ai peur qu'elle sois pue mon amie

  • avatar

    LilasCalme14

    elle/elle

    1j
    Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas

    Récemment je me suis fait un chum. Je l'aime énormément et je tiens vraiment à lui. Seulement j'ai découvert que j'ai une sorte de blocage avec les rapprochement plus "intime". Je me crispe à chaque fois qu'on commence à se toucher un peu plus. Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça. Pourtant j'ai vraiment envie de lui mais ça me fait peur. Le sexe à toujours été un sujet qui me met mal à l'aise maisJuste frencher ça me terrorise. Et ça m'angoisse car j'ai peur de le perdre à cause de ça. Car lui à plus d'expérience que moi. J'ai peur de le décevoir et ou de le dégouter. Qu'il me trouve pas assez douée ou laide.