Malaise de départ

avatar

LavandeCompréhensif17

elle/elle·17 ans

1a

Ça ne fait pas super longtemps que je suis avec mon copain (2 mois), mais à chaque fois qu'il part pour retourner chez lui, je me met à avoir mal au coeur et je vomis.

C'est comme automatique. Dès qu'on commence à parler de son départ, je me met à feeler moins bien.

Je me disais que c'était probablement à cause de ma peur de l'abandon, mais en même temps, la dernière fois il m'a rassuré en connaissant ma peur et j'ai quand même été malade.

J'aimerais savoir si quelqu'un vit quelque chose de similaire et si c'est normal d'avoir un malaise quand sa moitié part.

Merci d'avance.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @LavandeCompréhensif17 !

    J'espère que tu te sens mieux, pas facile tout ça.

    Non, je pense pas que tu sois la seule à te sentir comme ça. C'est normal, car on aimerait donc que notre personne ne parte jamais. Mais comme on me l'a souvent dit, il faut partir pour revenir, se revoir!

    Honnêtement, même si tu lui en parles et qu'il te rassure, il n'a pas contrôle sur tes émotions. C'est donc à toi de trouver des moyens pour que ce mauvais feeling parte, tu comprends? Dis-toi que tu peux écrire tes pensées dans un livre, pratiquer une passion, etc.

    Après son départ, c'est normal de s'ennuyer. Moi aussi je me sentais comme ça lorsque ma blonde partait. Ça m'arrive même de pleurer (pas mal des fois). Il faut se consoler et se dire que nous venons de passer un excellent moment. Après, c'est important de se laisser de l'espace pour respirer et pas oublier votre rythme de vie habituel. C'est sûr que vouloir s'appeler en facetime après est le fun, mais personnellement, si j'avais à le refaire, je prendrais le temps de respirer et s'appeler plus tard!

    J'espère que mes conseils t'aident!

    Je crois que tu dois combattre cette peur de l'abandon, crois-moi, c'est possible ;)

    Ma solution à moi c'est d'écrire, comme je te l'ai dit. Tu peux aussi aller voir ta famille et passer un peu de temps avec!

    Prends soin de toi! Nous sommes toujours là si tu en ressens le besoin.

    Au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7 xx

  • avatar

    BasketballImpressionnante2

    elle/elle

    1a

    hey, C tout a fait normal c dur d'avoir une relation car quand c le cas il y a tjrs de la peur et ne tktp pour ça ça va partir au fur et a mesure

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·17 ans

    1a

    Merci beaucoup pour vos réponses. Ça me rassure.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?