Départ d’ami difficile

avatar

CyclismeNaturel11

elle/elle

1a

Bonjour, il y a quelques jours j’ai perdue une amie qui comptais énormément pour moi… Et malheureusement j’arrive pas à l’accepter. Je remets tout en question, je me remets en question du genre que je ne suis pas assez bonne et que je ne mérite pas d’amis, d’amour… Je résiste pour ne pas rechuter mais c’est vraiment difficile. Est ce grave si je rechute? Je ne cherche pas de conseil mais j’aimerais bien. Je souhaite juste m’exprimer quelque part pour me soulager dans un certain sens.

Réponses

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut, sache que je te comprends et que tu vas t’en sortir. Moi aussi il y a quelques temps, je me suis fais « laisser » par une amie qui comptais beaucoup pour moi. On avait partagé de beaux moments et pouf! quasiment du jour au lendemain elle ne me parle plus et ne veux plus être avec moi. Comme toi, je me suis remise en question et je me suis sentie vulnérable. Je me suis dis, qu’est-ce que j’ai fait fait pour mériter ça? Ai-je fais ou dit quelque chose de mal? En tout cas, avec un peu d’explications (je te conseil (si tu ne le sais pas déjà pourquoi elle t’a laisser tomber) d’aller lui parler ou de lui écrire. Tu as le droit de savoir et ça pourrait t’aider pour répondre à tes questions de remise en question), j’ai compris un peu les raisons. Même si je ne pouvais rien faire pour redevenir amie (car ce n’était pas de ma faute), j’ai eu de la peine, et c’est normal. Tes sentiments sont tout à fait valides et tu as le droit de pleurer, de te sentir triste, fâché ou pleins d’autres choses. Même si c’est dur de la voir au quotidien, heureuse avec mes autres amis, je sais que je ne suis pas seule et que j’ai d’autre amis et personnes sur qui compter. Tout ça pour dire qu’essaye de lui parler , si tu le peux. Si tu as fait quelque chose qu’elle n’a pas aimé, peut-être peux-tu te faire pardonner. Mais ne change pas complètement pour une personne, reste toi même malgré ton chagrin. Bref, tu n’es pas seule, tu mérites d’être aimer et accepter et si tu as d’autres personnes sur qui compter, n’ai pas peur de leur demander leur soutien. Moi je ne m’en serais pas sorti si je n’avais pas d’autres fabuleux amis qui eux, m’acceptaient. J’espère que tout ira bien pour la suite 🤞🏻😌

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·17 ans

    1a

    Je comprend perdre un/e ami/e peut être difficile surtout si tu étais proche de cette personne mais ce n'est pas pour autant que tu n'est pas asser bonne,mérite pas d'amitié ou d'amour tu est toi même. Et c'est très tout le monde est difficile au plaisir de t'aider hésite pas à récrire au besoin.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Coucou @CyclismeNaturel11 !

    J'espère que tu vas bien. Je suis vraiment fière de toi que tu viennes ventiler ici. Je comprends que tu ne veuilles pas nécessairement de conseils, mais si y'en a un que je peux te donner, c'est de laisser les pensées intrusives venir et repartir. C'est le seul conseil que je vais te donner dans ce cas-ci.

    Je dis ça parce que c'est normal que tu vives des moments plus difficiles, c'est tellement valide! Je sais à quel point avoir peur de la rechute peut prendre beaucoup de place, mais pour de vrai, y'a beaucoup de choses que tu peux faire pour éviter ça, comme en parler à une personne de confiance ou même essayer de faire des choses qui te font du bien. Je crois que c'est vraiment de pas s'isoler aussi. Bref.

    Je suis reconnaissante que tu viennes ici pour t'exprimer, tu es un réel exemple à suivre. J'espère que tu sais cela. Ici sur le forum, nous sommes justement là pour te conseiller et t'aider! ❤

    Donc voilà si jamais tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là. Tu peux toujours venir ici jaser, peu importe la raison!

    Prends soin de toi et à bientôt j'espère ;)

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?