Moi

SkiFiable16

iel·15 ans

6m

Je ne me sans pas bien dans mon corps je veut être une fille mais je ne sais pas comment en parler à ma famille

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

6m

Salut @SkiFiable16 !

J'espère que tu vas bien :)

Je comprends à quel point ça peut être difficile de faire ce genre de coming out aux personnes proches de toi. On a souvent l'impression que nous allons être rejetés par ceux-ci (des fois c'est le cas malheureusement, des fois non).

Ce que je peux te dire par contre, c'est que je te trouve très courageux.se de voir en parler aux membres de ta famille. Une chose est certaine, c'est que peu importe leur réaction, tu n'as pas de contrôle sur ça. Il faut que tu restes toi-même, peu importe ce qui arrive par la suite. Je te souhaite vraiment la plus grande compréhension du monde.

Aussi, si tu peux trouver des vidéos sur le sujet pour montrer si iels ne comprennent pas pourrait être une excellente idée. À toi de voir si tu en as besoin ou envie.

Laisse-toi le temps, je sais que ça peut être éprouvant.

Si j'étais toi, j'essayerais de trouver un moment calme où tout le monde est assis et à l'écoute. Comme ça, tu peux y aller doucement et je te conseille de te préparer un peu pour au moins savoir les grandes lignes de ce que tu vas dire. :)

J'espère que mes conseils te seront utiles!

Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

RoseSympathique7

BeignetAudacieux1

elle/elle

6m

Salut! Je pense que si tu ne te sens pas bien dans ton corps,essaie de trouver quelqu’un avec qui tu pourrais t’ouvrir et lui parler de ça. Cette plate-forme est fait pour ça! J’espère que si tu en fais par à ta famille,qu’ils te respecteront! <3

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableCommunicative13

Préfère ne pas répondre·14 ans

18h
    je me demande si jai un its

jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

ThéSociable1

elle/elle

18h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

VerseauHésitant13

il/lui

1j
    Remontez moi le moral svp

pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

LavandeCompréhensif17

elle/elle·16 ans

3j
    La vie selon Otto

"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 

Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.