mon ancienne meilleure amie

avatar

CactusFestive10

elle/elle

1a

Depuis petie , je vis des gros problème chez moi et vu que je suis préoccuper par ce qui se passe chez moi je perd beaucoup d'amitié et en fait à cause de ma situation familiale sa fait que mes relations ne marche pas toujours bien et finisse par très bien . Et l'année dernière je me suis fait la meilleure des meilleurs amie et j'ai été hospitalisé pendant 1 moi et pédopsycatry . Et , j'ai juste coupé tous les contacts avec elle . Parce que j'avais peur du jugement . Elle m'écrivait tous les jours pour prendre des nouvelles et je ne répondait pas à ces messages . Ensuite l'été à commencé et je suis partie dans un ville loin loin ( à 2h de chez mois ). Depusi noel je veux reprendre contact avec elle mais je ne sais pas quoi faire avez vous des conseils pour moi ? . Je m'ennuie vraiment beaucoup d'Elle . Mais quand je regarde ces réseaux elle a tellement l'air heureuse sans moi et j'ai peur qu'elle rit de moi ou veulent pu de moi . Que faire merci à l'avance .

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @CactusFestive10 ,

    J'espère que tu vas bien. Ouf, je comprends tellement ce que tu vis. On dirait que je me lis lorsque j'étais plus jeune et à la même place que toi. J'ai aussi été hospitalisée en pédopsychiatrie il y a maintenant quelques années et j'étais en secondaire 3. Je me souviens encore de la difficulté à me faire des amis et tout, j'avais trouvé ça extrêmement difficile. Et puis un peu comme toi peut-être, je me suis fait une meilleure amie et j'ai malheureusement coupé contact avec elle après un an, car j'ai changé d'école par la suite et c'était devenu trop difficile de garder contact, ça faisait plus de frictions et d'irritations de nos deux côtés qu'autre chose.

    Par contre, je sais que je m'ennuie d'elle. Mais probablement plus de la relation que nous avions. C'est fou de penser qu'on est hyper proche de quelqu'un et qu'un jour, elle finit comme une inconnue que je croise dans la rue.

    Cela dit, si tu as l'occasion de lui parler et si tu as l'occasion de reprendre contact avec elle, si j'étais toi, j'essayerais. Je sais que c'est pas facile et tout, Mais crois-moi, ça en vaut la peine de réessayer, car tu n'as rien à perdre. De toute façon, si tu essaies de reprendre contact, tu verras c'est quoi sa réaction et ce qu'elle va te dire.

    J'espère qu'avec mon message tu pourras prendre une décision plus éclairée. Ce que j'ai appris de mon côté, c'est que nos perceptions sont souvent trompeuses de la réalité. Si t'essayes pas, tu sauras pas!

    Prends soin de toi et j'espère pouvoir te répondre une autre fois! ;)

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?