mon ancienne meilleure amie

avatar

CactusFestive10

elle/elle

1a

Depuis petie , je vis des gros problème chez moi et vu que je suis préoccuper par ce qui se passe chez moi je perd beaucoup d'amitié et en fait à cause de ma situation familiale sa fait que mes relations ne marche pas toujours bien et finisse par très bien . Et l'année dernière je me suis fait la meilleure des meilleurs amie et j'ai été hospitalisé pendant 1 moi et pédopsycatry . Et , j'ai juste coupé tous les contacts avec elle . Parce que j'avais peur du jugement . Elle m'écrivait tous les jours pour prendre des nouvelles et je ne répondait pas à ces messages . Ensuite l'été à commencé et je suis partie dans un ville loin loin ( à 2h de chez mois ). Depusi noel je veux reprendre contact avec elle mais je ne sais pas quoi faire avez vous des conseils pour moi ? . Je m'ennuie vraiment beaucoup d'Elle . Mais quand je regarde ces réseaux elle a tellement l'air heureuse sans moi et j'ai peur qu'elle rit de moi ou veulent pu de moi . Que faire merci à l'avance .

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @CactusFestive10 ,

    J'espère que tu vas bien. Ouf, je comprends tellement ce que tu vis. On dirait que je me lis lorsque j'étais plus jeune et à la même place que toi. J'ai aussi été hospitalisée en pédopsychiatrie il y a maintenant quelques années et j'étais en secondaire 3. Je me souviens encore de la difficulté à me faire des amis et tout, j'avais trouvé ça extrêmement difficile. Et puis un peu comme toi peut-être, je me suis fait une meilleure amie et j'ai malheureusement coupé contact avec elle après un an, car j'ai changé d'école par la suite et c'était devenu trop difficile de garder contact, ça faisait plus de frictions et d'irritations de nos deux côtés qu'autre chose.

    Par contre, je sais que je m'ennuie d'elle. Mais probablement plus de la relation que nous avions. C'est fou de penser qu'on est hyper proche de quelqu'un et qu'un jour, elle finit comme une inconnue que je croise dans la rue.

    Cela dit, si tu as l'occasion de lui parler et si tu as l'occasion de reprendre contact avec elle, si j'étais toi, j'essayerais. Je sais que c'est pas facile et tout, Mais crois-moi, ça en vaut la peine de réessayer, car tu n'as rien à perdre. De toute façon, si tu essaies de reprendre contact, tu verras c'est quoi sa réaction et ce qu'elle va te dire.

    J'espère qu'avec mon message tu pourras prendre une décision plus éclairée. Ce que j'ai appris de mon côté, c'est que nos perceptions sont souvent trompeuses de la réalité. Si t'essayes pas, tu sauras pas!

    Prends soin de toi et j'espère pouvoir te répondre une autre fois! ;)

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleRassurant14

    elle/elle·15 ans

    16h
    Écroulée

    Salut tout le monde! J'envoie un message ici sur le forum car j'ai vraiment besoin de vous. Je ne vais vraiment pas bien et sérieux, je ne sais pas comment gérer tout ça.

    Il y a de cela...quelques mois, j'habitais avec mon père, mon frère et ma belle-mère puisque mes parents sont séparés depuis dix ans. Sérieux, elle avait fait une ÉNORME différence dans notre vie, car moi et mon cadet étions- et bien, seuls. Mon père travaillait beaucoup et était très fatigué, on ne passait pas beaucoup de temps tous ensemble. Ensuite elle est arrivée. Nous avons fait des sorties, elle a apporté son chat à la maison, on a adopté un chien, mon père était plus présent et puis- deux ans plus tard, elle est partie.

    et c'est horrible. Elle est partie avec ''son'' chien et son chat, et nous as laissés seuls avec papa et puis tout est redevenu comme avant. je me suis découragée, j'étais seule. Je le suis encore. Mon frère sans est sorti et mon père aussi, mais je suis dévastée et ça sort n'importe comment. Je sais que j'embête mon père et mon frère avec mes tempêtes d'émotions, mais je ne sais juste pas quoi faire. Ma mère me manque car elle habite à des heures d'ici et les devoirs m'étouffent.

    Envoyez-moi la bouée!!

    Avec compassion, Citronelle

  • avatar

    YogaImpressionnante5

    elle/elle

    23h
    centre jeunesse

    je sort bientot mais je sais pas comment reprendre ma vie d'avant ou a quoi elle ressemblais et cela me fait peur

  • avatar

    YogaImpressionnante5

    elle/elle

    1j
    centre jeunesse

    je suis en centre jeunesse je sort bientot mais j'ai peur de retomber dans mes vielles habitude

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    2j
    triple x

    allo je voulais savoir se que sa veut dire triple x