Comment lui dire

avatar

TornadeTalentueuse14

elle/elle

1a

Bonjour! Je suis bisexuelle et je suis encore graduellement en train de le dire à des personnes qui me sont proche. Je suis en couple avec un gars depuis quelques mois et je ne lui ai jamais dis que je suis bisexuelle. Je lui ai demandé comme ça un jour si il supporte les LGBTQ+ et il m’a dit oui, mais j’ai une amie qui lui a demandé si il était homophobe et il a dit qu’il l’était avant mais plus maintenant… je ne sais pas vrm quoi faire et surtout quoi dire!

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·17 ans

    1a

    @TornadeTalentueuse14

    Salut ! Je suis aussi bisexuelle ;)

    Je l'ai dit aux gens que je pense qu'il sois important de leurs dire comme mes ami(e)s et mes parents.

    Penses tu que ça va faire quelque chose si tu lui dit ? Vas tu te sentir bien après ?

    C'est certain que c'est ton chum. Je pense que tu devrais lui demander un peu discrètement : 《Et si je te dirais que je suis dans LGBTQ+ ? 》

    Il faut que tu te respectes dans ce choix. Il est que mieux que tu lui dises en personne au lieu qu'un jour ton chum le sâche non par toi.

    Mais si tu n'es pas prête à lui dire ne te mets pas de pression. C'est très important. Il faut que tu demandes : Ok si je lui dit est ce que ça va changer quelque chose ?

    Est ce que c'est important pour toi de le lui dire ?

    Prend le temps. Et si tu es prête, assis toi dans un endroit calme et dit lui que tu as quelque chose d'important à lui dire...

    J'espère un peu t'avoir aidée 🙈

    Bonne chance :')

    @BélierTalentueuse1

  • avatar

    TornadeTalentueuse14

    elle/elle

    1a

    Merci beaucoup !🙏

    Ça m’as vrm aidée

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    7h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    11h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard