quest ce que je doit faireeee

avatar

RoquetteNaturel5

elle/elle

10m

salut alors jais vraiment besoin d'aide aujord'huit je suis aller sur omegle ma mère n'est pas au courant donc est ce que je doit lui en parler est ce que cest grave? je suis vraiment dégeulasse dit être été je me sens nul et jais juste parler a des filles ou des gars de mon age qui pouvais me comprendre mais jais peur que je le disent a ma mère et que sa se rendent a mes frères et soeurs et quil rit de moi je ne cest plus quoi faire !!!!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    10m

    Salut @RoquetteNaturel5 !

    Ne t'inquiète pas, tout va bien! J'ai aussi fait ça aller sur Omegle, c'est bien correct. Il n'y a pas de problème surtout si tu n'as fait que parler à des gens de ton âge pour ventiler en plus. Y'a tellement rien de mal à ça! Je pense que y'a définitivement pire que ça. Je te dis pas que Omegle est la meilleure chose du monde, y'a souvent des drôles de trucs là-dessus, mais une fois, c'est pas plus grave que ça. Peut-être que ta mère n'est pas super à l'aise avec ça, ça se peut, mais je crois que si c'est juste une fois, il n'y a pas de quoi paniquer et tout va bien. À moins qu'il soit vraiment arrivé quelque chose de problématique alors c'est certain qu'il faut en parler, mais sinon, ne t'inquiète pas avec ça.

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu! N'hésite pas à nous écrire si tu en ressens le besoin, nous sommes là pour toi :)

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    10h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    14h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard