Du pur bonheur
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour pour faire un résumé les dernier jour en particulier aujourd'hui se passe à merveille voila on s'envoient tellement de regard de sourire et puis surtout elle essai tjrs d'être proche de moi vers les fin de cours ou on se regarde vrm bcp .en fait le moment d'incertitude ou je parlais je pense que c peut être que qlq lui a demandé si elle m'aimais et après l'aurais rendu mal à l'aise car aujourd'hui p1 on me l'a demandé et cetais pas la 1er mais j'ai pas répondu (dans une classe avec plein d'autres gens) mais après il a qlq qui dis qui lui a demandé et que oui elle m'aimais et qu'elle aimerais sortir avec moi la j'étais vraiment content un peu stressant dans cette environnement mais quand même!! sinon après dans la journé on a discuté entre les cours mais surtout tout ses gestes avec ses cheveux ou j'ai aussi remarqué un détails avec ses jambe peut importe le cours ou je suis elle sont souvent dans ma direction sinon ses sourire etc etc etc elle sest vrm demarquer aujourd'hui. Maintenant suite a toute cette certitude je ne peut pas simplement rien faire ducoup j'avais pensé lundi entre la p3 et la p4 ou on est ensemble en cuisine en equipe on pourrais discute un peu après je lui propose de passer la pause ensemble et on irais dehors en espérant qui ne fasse pas tros froid durant ce temp je lui partagerais ma musique car je suis qlq qui exprime bcp ses sentiment, emotion ou la vie quois! pas la musique et je mettrais une musique qui me fais penser à moi et elle. Après je lui dirais pourquoi cette musique est si special pour moi (et elle) et apres je lui dis que je l'aimes surtout que dans la musique dont je parle "c nous sommes les mêmes de marc dupré "et que en plus "je t'aimes"est mentionné plusieurs fois dans la chancon après tout je n'ai plus de doute maintenant 😊 j'apprécie vraiment savoir de quois vous en penser ou simplement m'encourager merci d'avance!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
7hObsédéeMon ex m'a quitté en fin septembre, mais le dernier mois on était plus un couple du tout. La dernière fois que je l'avais vu avant qu'il me laisse ça remontait à deux semaines malgré qu'on soit dans la même école (il avait TOUS les jours des excuses et il était tout le temps "occupé"). Ça me faisait de la peine vu qu'il passait son temps avec ses amis et sa meilleure amiE. C'était prévisible, il a finit par me quitter pour elle, elle qui était aussi MON amie. Je me sentais sans valeur qu'il préfère elle.
J'ai go over it assez rapidement parce que comme je l'aie dit le dernier mois était déjà difficile pour notre couple et j'avais commencé à éprouver des sentiments pour un autre pendant ce temps.
On va l'appeler Purel. Purel voulait vraiment pas de moi, il n'a même pas essayé de me parler une seconde, je l'aie aidée mais après m'avoir remerciée plusieurs fois il est redevenu froid. Ça ça m'a donné un autre méga coup sur l'égo qu'il ne veule absolument pas essayer de me connaitre.
J'ai ensuite eu une fréquentation avec "mouchoir" un mois (on est amis depuis l'an passé), on a été en couple une semaine mais je l'aie quitté parce que j'avais recommencé à aimer Purel.
Ça a fait un peu de drama tout ça mais j'ai continué d'aimer purel malgré tout. Maintenant ça fait 4 mois que j'ai un amour toxique envers lui. Je l'aime tellement mais ça m'apporte que du mal. Je voudrais le laisser en 2024 mais je n'y arrive pas!
Je l'ai bloqué de partout pour ne plus le texter, je l'évite dans les corridors, je l'aie "unfollow" pour ne plus aller sur son profil, j'ai essayer de me distraire avec un autre gars mais rien ne marche. Je l'aime autant qu'en septembre et rien ne change.
Avez vous d'autres suggestions?
xx matcha
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
7hPk vous êtes comme çaPourquoi les gars donnent autant de mixed signals? Un jour, vous semblez full intéressé et l'autre, ça nous parle presque pas et nous ignore. Pourquoi? Je sais que c'est pas tout les gars qui sont comme ça, mais la plupart avec qui j'ai parlé, c'était ça. J'aimerais juste savoir si y a une raison particulière de pourquoi.
-
CouscousTolérant10
Préfère ne pas répondre
8hJe suis un ami horribleJ’ai seulement un vrai ami. Je l’aime vraiment beaucoup (en tant qu’ami, pas romantique). Je ne lui ai jamais dit qu’il m’a sauvé la vie le jour où il m’a rencontré (j’étais en dépression et j’allais me sucider). Il y a un an, je l’ai trahi, j’ai révélé son secret à des personnes qu’il ne connaît pas. Je me sens tellement mal. Il accorde beaucoup d’importance à la loyauté et à la confience. J’ai décidé de lui avouer ma faute après la fin de session. Il y a quelques jours, il m’a fait une déclaration, il m’a dit que j’étais spécial pour lui. Que j’étais son ami le plus important. Je me sens tellement horrible. Il m’a sauvé la vie et moi je l’ai trahi. Je vais lui dire quoiqu’il arrive car il a le droit de savoir, mais j’ai peur que si je lui dis je vais le perdre ou qu’on ne va plus être aussi proche.
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
9hBigenre ou fluidité de genreJ'ai l'impression d'être genderfluid mais je ne suis pas souvent non binaire donc je ne sais pas si c'est normal ou c'est parce que je suis bigenre
Merci
Réponses
PianoOrganisé5
il/lui
wow t'as vrm une bonne situation force a toi
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChienCréatif10 😊
Je suis contente de remarquer du progrès :)
Vous semblez vous aimer mutuellement et il me semble que plusieurs indices dans ce que tu as remarqué de la manière dont elle parlait et agissait montrent que tu l’intéresses hihi!
Je sais que ça fait un bout que tu nous as écrit, mais j’espère que tout va bien depuis que tu as écrit. Je vous souhaite vraiment le meilleur :)
N’hésite pas à nous donner des nouvelles; ça nous fera plaisir de répondre :)